JEUX EQUESTRES MONDIAUX

Écrit par :

|

23 août 2014

|

Dans :

Équitation

Jeux équestres mondiaux en Normandie

Du 23 août au 7 septembre 2014

Du 23 août au 7 septembre 2014, les Jeux Equestres Mondiaux FEI Alltech™ 2014 se dérouleront en Normandie. C’est la première fois que la France accueille cet événement international. Terre du cheval par excellence, la Normandie, première région équestre de France, a tiré son épingle du jeu.

La Normandie compte de nombreux haras dont deux nationaux : le Haras du Pin et le Haras de Saint-Lô, de nombreux concours internationaux et d’importantes courses hippiques, notamment à Deauville, Caen, Lisieux, Rouen, Alençon, Bagnoles de l’Orne, au Haras du Pin. Sa réputation de terre du cheval n’est pas usurpée. C’est ce qui vaut aujourd’hui à la Normandie de décrocher l’organisation des Jeux Equestres Mondiaux FEI Alltech™ 2014. L’événement sera diffusé dans plus de 200 pays.

Les sites de compétition
Si les Jeux Equestres Mondiaux FEI Alltech™ 2014 se dérouleront au cœur de Caen, l’événement rayonnera aussi dans la Manche et l’Orne. Le Pôle Hippique de Saint Lô et le Haras national du Pin, le « Versailles du Cheval , seront notamment « mis à contribution ». Une épreuve de polo prendra place à l’Hippodrome de la Touques à Deauville. Découvrez les sites de compétition: http://www.normandie2014.com/les-jeux-2014/les-sites-de-competition

source article: http://www.normandie2014.com/

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.