FETE DU CHEVAL 2014

Écrit par :

|

28 juillet 2014

|

Dans :

Équitation

Forges les eaux

Le cheval à l’honneur

La 36ème fête du cheval a ouvert ses portes aux visiteurs samedi 26 juillet à 9h00, pour se clôturer dimanche tard dans la nuit avec le feu d’artifice et la soirée Discothèque animée par DJ GREG & WAKE UP.
Un important village d’exposants, proposant des produits artisanaux et de nombreux articles ayant trait aux chevaux et à la country, a accueilli les visiteurs qui se sont rendus nombreux dans le bois de l’Epinay pour assister aux concours hippique national, et autres animations proposées (HULA HOOPLA avec JULOT (spectacle de hula hoop aérien)-SIMON HAUWY (Numéro de rola rola)-ALAN CARTER & LILLY WEST (en duo) – Concert Country).
L’Association Forgionne des Sports Equestres et le Comité des Fêtes de Forges-les-Eaux nous a encore gratifié d’un spectacle de qualité pour cette 36ème édition, tous les acteurs de cette fête sont à féliciter pour la qualité de leur travail, et tous les visiteurs attendent déjà avec impatience la prochaine édition.

A suivre prochainement, le classement du concours hippique.

206 photos à découvrir:

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.