FC NEUFCHATEL B-AS MESNIERES B

Écrit par :

|

7 mars 2016

|

Dans :

Football, Sports

FCN 2-3 (1-2) ASM

L’ASM s’impose de justesse

Dimanche 6 mars 2016, le Football Club Neufchâtelois B recevait l’Association Sportive Mesnièroise pour le compte de la 14ème journée du championnat de D2 Vallée groupe A. Au terme d’un match animé, ou chacun a eu ses temps forts et ses temps faibles, c’est l’AS Mesnières en Bray qui s’est imposé sur un pénalty sifflé par Monsieur Motte à la 70′. Avec cette victoire l’ASM remonte la 8ème place. Pour les Neufchâlois, il faudra poursuivre sur les même bases et les résultats devraient venir. Dimanche prochain, les rouges et blancs iront disputer un nouveau derby sur la pelouse de Londinières.

Feuille de match:
FCN: Rouy J, Anselin M, Cajot A, Soullard P, Leclerc A (cap), Levasseur B, Huitard T, Lerouy M, Douvrendelle V, Coisne C, Capon J, Lattelais L, Domont Y. Ent: Christophe Desseaux
ASM: Biaggini K, Levy Gorgeot J, Villiers J, Vallée J, Drapier B, Boust V, Vallée G, Foucout M (cap), Rimbert D, Blondel G, Demay L, Renaux G, Aubert W, Fregard D
Buts: Douvrendelle V 37’&50′ pour le FCN-Demay L 41’&70′, Boust V 45′.
Avertissement: Levasseur B 85′ pour le FCN – Blondel G 71′ pour l’ASM
Arbitre: Thierry Motte
Assistant 1: Nicolas Lemarié
Assistant 2: Stéphane Breuque

logo-telephone-store-jod-boutique-voiron.jpg

Les buts de la rencontre:
1-0 (37′): Après avoir passé en revue la défense Mesnièroise, Charles Coisne décale idéalement sur la droite Valéry Douvrendelle qui croise bien sa frappe, pour ouvrir le score pour le FCN.
1-1 (41′): Sur un long dégagement au pied de Kevin Biaggini, Maxime Anselin apprécie mal la trajectoire du ballon, et sa tête se transforme en passe décisive pour Laurent Demay. L’attaquant de l’ASM ne laisse aucune chance au portier Neufchâtelois.
1-2 (45′): Sur un coup franc au centre du terrain, Gautier Blondel le frappe pour l’ASM, le ballon tombe dans les 18 mètres du FCN, la défense rouge n’arrive pas à se dégager, et Valentin Boust le propulse au fond des filets pour donner à l’ASM l’avantage à la pause.
2-2 (50′): Sur le côté droit de l’attaque Neuchâteloise, Benjamin Levasseur lance Valéry Douvrendelle, qui reprend en pleine course le ballon le long de la touche pour marquer un but exceptionnel, qui vient lober Kevin Biaggini légèrement avancé.
2-3 (70′): Sur une action confuse, Monsieur Motte siffle un pénalty pour l’ASM, Laurent Demay le transforme, et offre ainsi à son équipe la victoire finale.

Classement D2 groupe A:

Classement D2 GA

Résultats du groupe
Photos du match (Merci de visionner les photos sur ce site):
Lien Tablette&Smartphone

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos:  Bon de commande


 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.