ZOOM SUR LE 5ème TOUR

Écrit par :

|

17 janvier 2013

|

Dans :

Football

5ème tour coupe de Normandie

Dimanche 20 janvier 2013 à 14h30, aura lieu le 5ème tour de la coupe de Normandie seniors. Avec quatre représentants Brayon (Plateau, Neufchâtel, Mesnières et Gournay) à ce stade de la compétition, on s’attendait secrètement à avoir un derby, mais malheureusement pour nous, ce ne sera pas le cas sur ce tour. Plateau sera opposé à la formation de Varengeville Falaise, les Varengevillais évoluent dans le championnat de D2 groupe, ou ils occupent la 3ème place. Pour les joueurs de Bertrand Boutry, il faudra prendre ce match par le bon bout, pour ne pas avoir de surprise.
Neufchâtel affrontera l’équipe d’Ivry la bataille. Les joueurs du département de l’Eure évoluent au même niveau que les Neufchâtelois mais dans le groupe D du championnat de PH. C’est donc un match qui s’annonce ouvert, ou chacun aura certainement sa chance.
Comme Neufchâtel, Mesnières recevra une formation de l’Eure. Il s’agit du FC Roumois, les joueurs de Bourg-Achard évoluent dans le district de l’Eure au niveau promotion d’excellence, ce qui correspondant à la D1 dans le district des Vallées. Les débats devraient également être équilibrés entre ces deux équipes. Espérons que nos trois formations arriveront à se qualifier, afin de pouvoir espérer un derby pour le sixième tour.

Les matchs:

Varengeville Falaise (D2)-Plateau (PH)
Neufchâtel (PH)-Ivry la bataille (PH)
Cap de Caux (PH)-Gournay en bray (PH)
Mesnières (D1)-FC Roumois (Promotion excellence)

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.