ZOOM SUR LA JOURNEE DU 7 AVRIL 2013

Écrit par :

|

4 avril 2013

|

Dans :

Football

Dimanche 7 avril 2013, se déroulera la 11ème journée du championnta de PH, la 18ème journée du district des Vallées et 11ème du district fluvial.

Championnat de PH:

Dimanche 7 avril 2013, le FC Neufchâtel recevra l’ES Aumale pour le compte de la 11ème journée du championnat de PH. Ce second derby de l’année revêt un caractère spécial, car ces deux formations se retrouvent dans des situations très compliquées au classement et l’obligation de résultats sera l’objectif pour les deux équipes, ce qui devrait nous offrir du spectacle, en espérant cependant que ce derby ne se joue pas la peur au ventre. De son côté le Plateau ira chercher fortune à d’Offranville. Les joueurs de Bertrand Boutry restent sur deux matchs sans victoire. Si les Platéistes ne veulent pas se laisser distancer des premières places, il faudra s’imposer à Offranville avant d’aller une semaine plus tard disputer un derby à Aumale qui aura des allures de revanche.

Les matchs du groupe :
Neufchâtel-Aumale
Offranville-Plateau
Janval-Luneray
Fauville-Fréville
Cany-Tourville
St Nicolas-Eu

Championnat de DHR féminines:

Dimanche 7 avril 2013, marque le début de la seconde phase du championnat de DHR. Les joueuses de Philippe Grisel ouvriront ce nouveau championnat avec la réception de Pavilly.

Les matchs du groupe :
As Hennezis-Es Interc St Antoine
Fc Sommery-O Pavillais
Fc Des Bornes Gisors-As Buchy
As La Frenaye-Es Arques La Bataill

Championnat de D1 groupe A:

Mesnières se déplace à Envermeu, les joueurs de Thomas Guilbert doivent se méfier de ce déplacement piège, mais si les verts montrent la même rigueur et détermination, il ne devrait pas y avoir de problème. Pendant ce temps Yerville recevra la lanterne rouge Béthune.

Les matchs du groupe:
Yerville-Bethune-meul/st-vaas
Bouvaincourt-Longuev-scie
Petit Caux-Bacqueville
Envermeu-Mesnieres-e-b
Criel-sur-mer-Neuville
Totes-Arques-la-bat

Championnat de D1fluvial:

Forges reçoit l’ASPTT qui est lanterne rouge du classement, les Forgions doivent s’imposer pour rester dans la roue des Sapins.

Les matchs du groupe:
Mesnil Franqu 2-Quincam.Plat.
Oissel Cms 3-Mt St Aignan 2
Forges A.C. Bray-est-R. As Ptt
Boisguillaume 2-Tourville/riv
Darnetal O.-St Pierrais E
R. Sapins Fc Gd Mare-Stde Grand-qu

Championnat de D2 groupe A:

Longtemps au contact des Platéistes, l’équipe de Saint Rémy Boscrocourt à décrochée depuis peu voyant ainsi s’envoler tout espoir de monter. Cependant c’est certainement avec l’intention de battre le leader que les joueurs de Saint Rémy viendront dimanche 7 avril à Richemont. Après le petit accroc enregistré à St Nicolas, voici l’occasion pour les Platéistes de montrer qu’il ne s’agissait que d’un incident de parcours.
Criquiers recevra Belleville et tentera de prendre sa revanche sur le match aller, ou les joueurs de Thierry Ferrand s’étaient inclinés 5à1.
Londinières recevra St Nicolas, les joueurs de Michel Demarais chercheront à confirmer leur succès acquis en coupe dimanche à Doudeville.
Foucarmont se déplace à Melleville, les joueurs de Laurent Quenu tenteront de decrocher de nouveaux points dans l’optique du maintien.

Les matchs du groupe:
Plateau-St Rémy
Criquiers-Belleville
Melleville-Foucarmont
Londinières-St Nicolas
Eu-Etalondes
Grèges-Le Tréport

Championnat de D2fluvial groupe B:

Initialement prévue le 31 mars 2013, cette rencontre se jouera au final le 7 avril 2013. Le district fluvial a été obligé d’effectuer un réajustement des calendriers suite aux nombreuses rencontres reportées. De ce fait les joueurs de Julien Cornet se retrouveront opposés à l’équipe de Mt St Aignan qui semble bien décrochée au classement. Il faudra toutefois rester prudent et faire le boulot correctement.

Les matchs du groupe:
Mont Saint Aignan-Saint Saëns
Bonsecours St Leger 2-St Jacqu/darn
Cleres F.C.N.Ouest-Boos F.C.
R. Kurdistan Ascj-Houppeville
Gournay A.S. 2-Malaunay A
Buchy A.S.-Forges A.C. Bray-est 2

Championnat de D3 groupe C:

Foucarmont B – Londinières B
Dimanche 7 avril 2013, le GS Foucarmont Réalcamp recevra l’US Londinières pour le compte de la 11ème journée du championnat de D3 groupe C. Au match aller, Foucarmont s’était imposé sur le score de 0à1 sur la pelouse de Londinières. Aujourd’hui, les deux formations luttent aux coudes à coudes pour ne pas descendre. Ce match devrait donc être un tournant décisif dans la lutte maintien.

Les matchs du groupe:
Foucarmont-Londinières
Plateau-Criquiers
Campneuseville-Neufchâtel
Aumale-Les Gdes Ventes
St Aubin-Béthune

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.