ZOOM SUR LA JOURNEE DU 29 SEPTEMBRE 2013

Écrit par :

|

26 septembre 2013

|

Dans :

Football

4ème tour coupe de France

Les clubs Brayons reçoivent

C’est avec un équipement flambant neuf à l’effigie de la coupe de France que nos trois représentants Brayons vont évoluer dimanche pour le 4ème tour de la coupe Nationale. Si pour le Plateau et Neufchâtel le tirage à été plus clément, il n’en est rien pour les Mesnièrois qui une nouvelle fois devront réaliser un exploit pour passer ce tour.

Plateau sera opposé à Normanville, une équipe qui évolue comme les Platéistes en PH. Les joueurs de Bertrand Boutry devront être au meilleur de leur forme pour venir à bout d’une formation de Normanville invaincue depuis le début de saison, il faudra retrouver le chemin des filets pour passer ce tour.
Neufchâtel devra ce méfier de cette formation d’Evreux Lusitanos, qui a éliminé au tour précédent la formation de Saint Nicolas d’Aliermont (DHR). Sur le papier les Neufchâtelois sont favoris, mais attention à ne pas tomber dans le piège d’Evreux.
Mesnières pourra t il rééditer l’exploit du tour précédent? Pour ce 4ème tour les joueurs de Thomas Guilbert recevront la formation de Goderville (DHR), les joueurs de la banlieue Havraise sont invaincus en ce début de saison. Il faudra donc une nouvelle fois hisser son niveau de jeu pour espérer passer ce tour.

Les matchs à 15h00:
Mesnières-Goderville (DHR)
Neufchâtel-Evreux Lusitanos JA Navarre (Excellence)
Plateau-Normanville (PH)

2ème tour coupe de Normandie

Us 91 St Pierre En V-Fc Criquiers
Rc Pontois-Foucarmont Realcamp
Londinieres-Us Auffay
Fc Ventois-Neuville Ac
Isneauville Fc-Us St Saens
As Buchy-Co Cleon

 

 

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.