ZOOM SUR LA JOURNEE DU 27 JANVIER 2013

Écrit par :

|

24 janvier 2013

|

Dans :

Football

Mise à jour des championnats et des coupes

Rendez-vous pour le classico

C’est véritablement l’affiche du week-end qui va se dérouler dimanche 27 janvier 2013 sur la pelouse du Mont d’Aulage à Neufchâtel en bray. En effet le FC Neufchâtel reçoit l’Association Sportive du Plateau pour le compte de la 9ème journée du championnat de PH groupe B. Mais on peut se poser la question de savoir si cette rencontre va pouvoir se dérouler, car après les fortes chutes de neige du week-end dernier, on se demande si la pelouse Neufchâteloise pourra tenir le choc. Initialement prévu le 2 décembre 2012, ce match avait du être reporté en raison des conditions météorologiques.

Les enjeux
Les Platéistes viendront certainement avec la ferme intention de s’imposer pour suivre la cadence imposée par Cany. Les joueurs de Bertrand Boutry ont depuis quelques saisons souvent bien réussis sur le sol Neufchâtelois en empochant les points de la victoire. Neufchâtel a besoin de points pour sortir du ventre mou du championnat et une victoire face au Plateau aurait une saveur toute particulière et bénéfique pour la suite du championnat. Les spectateurs des deux clubs qui se déplaceront certainement en nombre aimeraient assister à un bon match ou les deux équipes seraient tournés vers l’attaque, pour nous offrir un spectacle à la hauteur de l’événement.

Aumale reçoit St Nicolas
Pendant ce temps, l’ES Aumale reçevra Saint Nicolas d’Aliermont. Après un début d’année 2013 très perturbé par les conditions météo, les joueurs de Laurent Demay devront vite retrouver leur marque pour s’imposer sur leur pelouse et de ce fait s’installer dans la partie haute du classement. C’est donc une première échéance en championnat très importante qui se profile.

Londinières et Bosc-le-Hard en coupe de S.Maritime
Londinières se déplacera à Doudeville, pour le compte du 4ème tour de la coupe de Seine-Maritime. Pour les joueurs de Michel Demarais, ce match servira de préparation pour le prochain match de championnat face à Grèges. Pendant ce temps, Bosc-le-Hard recevra Biville.

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.