ZOOM SUR LA JOURNEE DU 23et24 FEVRIER 2013

Écrit par :

|

21 février 2013

|

Dans :

Football

Coupe de Normandie

Dimanche 24 février 2013-5ème tour coupe Normandie

Le Plateau (PH)  sera opposé à la formation de Varengeville Falaise, les Varengevillais évoluent dans le championnat de D2 groupe B , où ils occupent la 2ème place du classement. Pour les joueurs de Bertrand Boutry, il faudra prendre ce match avec le grand sérieux, afin de poursuivre l’aventure, avec cette fois peut-être un match à domicile.
Mesnières recevra une formation de l’Eure. Il s’agit du FC Roumois, les joueurs de Bourg-Achard évoluent dans le district de l’Eure au niveau promotion d’excellence, ce qui correspond à la D1 dans le district des Vallées. Les débats devraient donc être équilibrés entre ces deux équipes. Pour ce match l’AS Mesnières sera privé de son buteur Ludovic Picard.
Neufchâtel recevra Ivry la bataille. Les joueurs du département de l’Eure évoluent au même niveau que les Neufchâtelois mais dans le groupe D du championnat de PH, ils occupent actuellement la 1ère place du classement. C’est peut-être le match idéal pour les rouges et blancs pour se relancer, après un début d’année 2013 catastrophique, les joueurs de Christophe Desport ont l’occasion par le biais de ce match de coupe de rebondir, pour reprendre dès dimanche prochain le championnat avec un match primordial à Luneray.
Gournay en bray se déplace à Cap de Caux. Les deux formations évoluent et PH, mais dans des groupes différents: Gournay dispute le championnat de PH groupe C (9ème) et Cap de Caux dans celui du groupe A (11ème). Aux vues des classements, ce match devrait être équilibré et chaques équipes devraient avoir sa chance

Les matchs de coupe de Normandie à 14h30:
Varengeville Falaise (D2)-Plateau (PH)
Neufchâtel (PH)-Ivry la bataille (PH)
Cap de Caux (PH)-Gournay en bray (PH)
Mesnières (D1)-FC Roumois (Promotion excellence)

Coupe de Seine-Maritime

Dimanche 24 février 2013-4ème tour coupe de Seine-Maritime

L’US Londinières se déplacera sur la pelouse de Doudeville. Les Doudevillais évoluent une division au dessus de Londinières dans le championnat de D1 groupe B. Les Doudevillais occupent la 7ème place du classement de leur groupe. C’est un match qui devrait être relativement équilibre vu la forme du moment des joueurs de Michel Demarais. Une bonne surprise est tout à fait envisageable du côté des noirs et blancs.

Le match de coupe de Seine-Maritime à 14h30 :
Doudeville-Londinières

Championnat de PH groupe B:

Dimanche 24 février 2013-Championnat

En match de retard, l’ES Aumale reçoit EU. Après une longue période d’inactivitée, les joueurs de Laurent Demay retrouvent enfin le terrain, et pour ce retour une victoire serait une bonne chose.

Les matchs du groupe B
Aumale-Eu à 15h00
Fauville-Offranville à 12h30

Championnat de D2 groupe A:

Dimanche 24 février 2013-Championnat

Le GSFR reçoit en match de retard la formation d’Eu. Les joueurs de Laurent Quenu devront prendre ce match avec le plus grand sérieux, car c’est une confrontation directe entre équipes qui visent le maintien. Il faut donc faire preuve de réalisme devant le but et être très rigoureux en défense. Une victoire donnerait aux joueurs du GSFR une bonne bouffée d’oxygène au classement.

Le match de championnat à 15h00
GSFR-Eu C

Championnat de D3 groupe C:

Dimanche 24 février 2013-Championnat

Plateau reçoit Béthune, les Platéistes tenteront de renouer avec la victoire, afin de consolider la seconde place du classement.
Criquiers recevra Neufchâtel, pour un nouveau derby. Les Neufchâtelois doivent impérativement empocher les quatre points de la victoires pour rester au contact des équipes de tête.

Les matchs du championnat à 15h00:
Plateau-Béthune
Criquiers-Neufchâtel

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.