ZOOM SUR LA JOURNEE DU 16 JUIN 2013

Écrit par :

|

13 juin 2013

|

Dans :

Football

Ligue de Normandie

Championnat de PH groupe B:

Neufchâtel terminera sa saison avec la réception de Tourville. Si les joueurs de Christophe Desport ont le maintien en poche, ce n’est pas le cas de leurs adversaires du jour qui viendront au stade du Mont d’Aulage avec l’intention de prendre les quatre points pour assurer leur place en PH la saison prochaine.
Aumale se déplace à Janval qui doit impérativement gagner la rencontre et compter sur un faux pas de ses adversaires pour quitter l’avant dernière place. Les Aumalois tenteront également d’empocher quelques points afin de se protéger d’une éventuelle 10ème place qui pourrait déboucher sur un barrage.
Plateau qui est en roue libre depuis longtemps se déplace à Fauville qui n’a plus rien a craindre au classement. C’est donc un petit match de fin saison qui attend les vingt-deux acteurs.

District Fluvial

Les filles du FC Sommery en finale

C’est sur les installations de Saint-Aubin-les-Elbeufs que va se dérouler dimanche 16 juin, la finale féminine du district Fluvial. Cette année les joueuses de Philippe Grisel seront opposées au Stade Sottevillais. Après avoir éliminées aux tirs aux buts Buchy lors de la demie finale, les Sommeroises ont l’occasion de finir cette belle saison par une nouvelle victoire en coupe.

District des Vallées

Champions et Coupes

Dans une rencontre pour l’attribution du titre de champion de D2, l’AS Plateau reçoit Bosc-le-Hard à 15h00.
Londinières reçoit Toussaint pour le compte des 1/4 de finale de la coupe Marcel Quesnay et Mesnières B fera le déplacement à Motteville en 1/4 de finale de la coupe Jean mérault.

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.