ZOOM SUR LA JOURNEE DU 1 SEPTEMBRE 2013

Écrit par :

|

29 août 2013

|

Dans :

Football, Sports

Reprise des championnats

Ligue de Normandie et district Fluvial

C’est l’heure de la reprise pour une partie des clubs du pays de Bray. En effet les clubs évoluant en Ligue et dans le district Fluvial feront leurs grands débuts en championnat dimanche 1 septembre 2013. Pour les pensionnaires du district des Vallées, il faudra attendre le dimanche 15 septembre 2013.

Championnat de PH groupe B:
Aumale recevra Luneray, l’équipe de Laurent Demay devra faire cette saison sans son leader Guillaume Delamotte qui a décidé en juin dernier de mettre entre parenthèse sa carrière footballistique. Pour Laurent Demay, il s’agira de trouver la bonne alternative au vide que laissera son ancien capitaine. Une victoire à domicile aiderai bien les bleus a oublier (si c’est possible) cette absence de marque.
Baptême du feu pour le duo « Jallan/Rénaux » à la tête du FC Neufchâtel. Les rouges se rendront à Fauville pour le compte de la première journée. Les Neufchâtelois devront faire sans leur buteur Adrien Dépréaux blessé pour plusieurs semaines. La tâche s’annonce donc déjà compliquée pour le FCN, mais avec du courage et de la solidarité, tout est possible.
Le Plateau débutera sa saison sur la pelouse du FC Dieppe. Les hommes de Bertrand Boutry tenteront de rééditer le bon départ la précédente édition et faire preuve de plus de réalisme offensif tout au long de la saison et qui sait ce qu’il pourrait advenir en fin de saison.

Championnat de PH poule C:
L’AS Gournay se déplacera sur la pelouse de Déville Maromme. Les jaunes et noirs tenteront d’arracher la victoire pour bien démarrer l’exercice 2013/2014.

Championnat de D1 district Fluvial:
Saint-Saëns fera son grand retour en D1, avec un déplacement à Quincampoix. Si les joueurs de Julien Cornet ne sont pas encore au point physiquement, il faudra quand même aller chercher des points en banlieue Rouennaise car le championnat risque d’être très relevé cette saison. Alors il n’y a pas de temps à perdre, et tous les points son bon à prendre.
ACBE Forges recevra la C de Oissel, les joueurs de Carlos Gouveia devront faire preuve de rigueur défensive et exploiter au mieux les opportunités offensives qui se présenteront. Une victoire serait de bonne augure pour lancer la saison

Championnat de D2 poule B district Fluvial:
La B de l’ACBE Forges se déplace à St Jacques sur Darnétal, Gournay B reçoit Clères et enfin l’AS Buchy tentera de prendre un bon départ en recevant Malaunay.

Les matchs:
Championnat de PH groupe B:
Dieppe-Plateau
EU-exempt
Aumale-Luneray
Tourville-Pavilly
Cany-Le Trait
Fauville B-FC Neufchâtel
Yerville-Offranville

Championnat de PH groupe C:
Grammont-Le Houlme
Rouen Sapins-Mt St Aignan
Pt Audemer-Bihorel
Deville Maromme-Gournay en Bray
Bonsecours-St Aubin
Caudebec-Seine eure

Championnat de D1 district Fluvial:
St Etienne Ccrp-Tourville/Riv
Quincampoix-St Saëns
R.Kurdistan-Darnétal
Forges-Oissel
St Et Madrillet-Exempt
Boisguillaume-Cléon
St Pierre-Stade Gd Quevilly

Championnat de D2 poule B district Fluvial:
St Jacques/Dar-Forges B
Isneauville-Bonsecours
Buchy-Malaunay
Gournay-Clères
Houlme/Bond-Houppeville
Mesnil Franq-Mt St Aignan

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.