ZOOM SUR LA JOURNEE DE RETARD DU 11 NOVEMBRE 2012

Écrit par :

|

8 novembre 2012

|

Dans :

Football, Sports

Dimanche 11 novembre 2012, se déroulera une nouvelle journée ou les divers championnats mettront à jour leurs calendriers.

CHAMPIONNAT DE PH groupe B

Les matchs du groupe :

Tourville-Eu
Cany-Fauville

CHAMPIONNAT DE D1 groupe A

Mesnières recevra l’équipe de Petit-Caux, les verts tenteront d’enchainer une nouvelle victoire. Mais attention la saison dernière Petit-Caux était venu s’imposer à Mesnières. Alors la prudence sera nécessaire. Thomas Guilbert pourra compter sur la totalité de son effectif. La victoire est donc obligatoire avant d’aller le 18 novembre à Bacqueville.

Les matchs du groupe :

Mesnières-Petit Caux
Bouvaincourt-Neuville
Bacqueville-Arques

CHAMPIONNAT DE D2 groupe A

Londinières ira livrer bataille à Melleville, les joueurs de Michel Demarrais doivent impérativement empocher les 4 points de la victoire pour sortir la tête de l’eau.

Le matchs du groupe :

Melleville-Londinières
CHAMPIONNAT DE D2 Fluvial groupe B

St-Saëns reçoit Boos

L’Union Sportive Saint-Saëns, reçoit Boos pour le compte de la 6ème journée du championnat de D2. Après un bon début de saison, le promu Saint-Saënnais occupe la 3ème place du championnat à trois longueurs du leader Rouen Kurdistan. Les joueurs de Julien Cornet devront donc ne pas prendre ce match à la légère, pour rester au contact des deux premiers. En effet Boos occupe l’avant dernière place du classement avec seulement 6 points, les joueurs de la banlieue Rouennaise sont toujours à la recherche de leur première victoire, alors la prudence sera à l’ordre du jour pour les jaunes.

Les matchs du groupe:
Saint-Saëns – Boos
Forges-R.Kurdistan
Gournay-Clères
Malaunay-St Jacques
Mt St Aignan-Buchy
Houppeville-Bonsecours

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.