ZOOM SUR LA JOURNEE DE RETARD DU 11 NOVEMBRE 2012

Écrit par :

|

8 novembre 2012

|

Dans :

Football, Sports

Dimanche 11 novembre 2012, se déroulera une nouvelle journée ou les divers championnats mettront à jour leurs calendriers.

CHAMPIONNAT DE PH groupe B

Les matchs du groupe :

Tourville-Eu
Cany-Fauville

CHAMPIONNAT DE D1 groupe A

Mesnières recevra l’équipe de Petit-Caux, les verts tenteront d’enchainer une nouvelle victoire. Mais attention la saison dernière Petit-Caux était venu s’imposer à Mesnières. Alors la prudence sera nécessaire. Thomas Guilbert pourra compter sur la totalité de son effectif. La victoire est donc obligatoire avant d’aller le 18 novembre à Bacqueville.

Les matchs du groupe :

Mesnières-Petit Caux
Bouvaincourt-Neuville
Bacqueville-Arques

CHAMPIONNAT DE D2 groupe A

Londinières ira livrer bataille à Melleville, les joueurs de Michel Demarrais doivent impérativement empocher les 4 points de la victoire pour sortir la tête de l’eau.

Le matchs du groupe :

Melleville-Londinières
CHAMPIONNAT DE D2 Fluvial groupe B

St-Saëns reçoit Boos

L’Union Sportive Saint-Saëns, reçoit Boos pour le compte de la 6ème journée du championnat de D2. Après un bon début de saison, le promu Saint-Saënnais occupe la 3ème place du championnat à trois longueurs du leader Rouen Kurdistan. Les joueurs de Julien Cornet devront donc ne pas prendre ce match à la légère, pour rester au contact des deux premiers. En effet Boos occupe l’avant dernière place du classement avec seulement 6 points, les joueurs de la banlieue Rouennaise sont toujours à la recherche de leur première victoire, alors la prudence sera à l’ordre du jour pour les jaunes.

Les matchs du groupe:
Saint-Saëns – Boos
Forges-R.Kurdistan
Gournay-Clères
Malaunay-St Jacques
Mt St Aignan-Buchy
Houppeville-Bonsecours

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Faites comme le CSB Neufchâtel, insérer votre PUB ici!