ZOOM SUR LA 9ème JOURNEE DE CHAMPIONNAT

Écrit par :

|

29 novembre 2012

|

Dans :

Football

Dimanche 2 décembre 2012, aura lieu la 9ème journée des divers championnats, en espérant que la météo ne perturbe pas trop cette journée.

CHAMPIONNAT DE PH groupe B

Neufchâtel reçoit Plateau

Dimanche 2 décembre 2012, aura lieu le second derby de PH de la saison. Neufchâtel recevra donc le Plateau. Après avoir remporté une victoire importante face à Cany les Platéistes viendront certainement à Neufchâtel chercher fortune afin de rester en haut du classement. Pour la FCN, la victoire serait également de bonne augure, car en cas de succès les joueurs de Christophe Desports basculerait dans la bonne moitié du classement. Sur le papier c’est donc un match qui s’annonce tourné vers l’offensif, car les deux équipes ont besoin de ces quatre points, mais l’historique des confrontations nous montre le contraire, donc espérons que les vingts deux acteurs auront à cœur d’inverser la tendance sur ce match et offrir un spectacle de qualité aux spectateurs qui viendront certainement en nombre dimanche 2 décembre 2012.

Aumale se déplacera chez la lanterne rouge Tourville, les Aumalois seraient bien inspirés d’empocher les points de la victoire, avant de recevoir le 9 décembre Cany.
Les matchs du groupe :

Neufchâtel-Plateau

Tourville-Aumale

Janval-Fréville

Cany-Luneray

Offranville-Eu

St Nicolas-Fauville
 
CHAMPIONNAT DE DHR féminine
 
Sommery se déplace à Hennezis
 
Les filles du  FC Sommery se déplaçent sur la pelouse d’Hennezis, c’est un déplacement qui s’annonce difficile, car cette équipe est leader du groupe. Il faudra réaliser un gros match pour revenir avec des points de se déplacement.
 
Les matchs du groupe :
 
Gonfreville-Stade Valeriquais
 
Gisors-Pavilly
 
Hennezis-Sommery
 
Buchy-St Antoine
 

CHAMPIONNAT DE D1 groupe A

Bouvaincourt reçoit Mesnières
Mesnières se déplace à Bouvaincourt, un match a prendre au sérieux, car il n’est jamais facile de s’imposer sur leur petit terrain. Cependant les joueurs de Thomas Guilbert doivent s’imposer pour poursuivre le train d’enfer qu’ils proposent à leurs adversaires.

Les matchs du groupe :

Tôtes-Longueville

Yerville-Arques

Bouvaincourt-Mesnières

Criel-Béthune

Envermeu-Bacqueville

Petit Caux-Neuville

CHAMPIONNAT DE D2 groupe A
Criquiers reçoit Le Tréport

Le FC Criquiers reçoit le leader le Tréport pour le compte de la 9ème journée du championnat de PH. Les joueurs de Thierry Ferrand tenteront de mettre fin à une série de défaite. Mais la tâche ne s’annonce pas facile, car Le Tréport est un solide leader, qui n’a pas encore connu la défaite cette saison. Il faudra donc se surpasser et être bien concentré pour réaliser à ce qui ressemblerai à un exploit.

Plateau reçoit Belleville, après un nouveau week-end sans jouer les joueurs d’Eric Guillerme reçoivent Belleville, un match qui ne devrait pas poser de problème, mais attention à ne pas tomber dans la facilité.

Londinières reçoit St Rémy, les joueurs de Michel Demarais doivent confirmer leur série de matchs sans défaite. Mais attention car St Rémy est un client sérieux cette saison.

Foucarmont se déplace chez la lanterne rouge Eu, pour les joueurs du GSFR la victoire semble obligatoire dans la ligne de marche du club.

Les matchs du groupe :

Plateau-Belleville

Londinières-St Rémy

Criquiers-Le Tréport

Melleville-St Nicolas

Grèges-Etalondes

Eu-Foucarmont

CHAMPIONNAT DE D2fluvial groupe B

St Saëns se déplace à Clères

Saint-Saëns doit retrouver le chemin de la victoire, car depuis deux matchs les joueurs de Julien Cornet n’arrivent plus a trouver la solution. Il faut retrouver la solution et au plus vite pour garder le cap des équipes de tête.

Les matchs du groupe :

R.Kurdistan-Gournay

St Jacques-Boos

Clères-St Saëns

Buchy-Malaunay

Mt St Aignan-Houppeville

Bonsecours-Forges
CHAMPIONNAT DE D3 groupe C
Plateau C reçoit Neufchâtel B
Il y aura donc un second derby ce week end entre ces deux clubs. En D3 ces deux équipes sont dans le haut de tableau et l’enjeu s’avère très important, car Mesnières peut profiter de cette confrontation pour s’envoler encore plus.

Les matchs du groupe :

Plateau-Neufchâtel

Mesnières-Criquiers

Campneuseville-Londinières

Foucarmont-St Aubin

Béthune-Les Grandes Ventes

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.