ZOOM SUR LA 8ème JOURNEE DES CHAMPIONNATS

Écrit par :

|

22 novembre 2012

|

Dans :

Football

Dimanche 25 novembre 2012, se déroulera la 8ème journée des divers championnats. Voici le programme:

CHAMPIONNAT DE PH groupe B

Neufchâtel se déplace à Fréville, les joueurs de Christophe Desport devront être plus réaliste devant le but et faire preuve de rigueur défensive pour empocher les 4 points de la victoire qui sont obligatoire.

Plateau reçoit le leader Cany, les hommes de Bertrand Boutry doivent rééditer la performance effectuée en coupe de France face à Romilly pour rester en haut du tableau et relancer le championnat.

Aumale reçoit St Nicolas. C’est un match qui s’annonce ouvert, car les deux équipes se tiennent en quelques points. Il faut faire preuve de solidarité et de courage pour confirmer la victoire enregistrée face à Luneray.

Les matchs du groupe :

Fréville-Neufchâtel
Plateau-Cany
Aumale-Luneray
Eu-Janval
Luneray-Tourville
Fauville-Offranville
CHAMPIONNAT DE D1 groupe A

Mesnières reçoit Envermeu, les Mesnièrois doivent rebondir après leur défaite enregistrée à Bacqueville. La victoire est donc obligatoire pour reprendre la marche en avant.
Les matchs du groupe :

Mesnières-Envermeu
Arques-Tôtes
Longueville-Bouvaincourt
Béthune-Yerville
Neuville-Criel
Bacqueville-Petit Caux
CHAMPIONNAT DE D2 groupe A
Plateau se déplace à St Rémy, pour les joueurs d’Eric Guillerme il faudra être vigilant car l’adversaire du jour est l’invité surprise du championnat (3ème). C’est donc un match a prendre très au sérieux.

Criquiers se déplace à Belleville, pour la formation de Thierry Ferrand se match est l’occasion de renouer avec la victoire.

Londinières ira tenter de confirmer son redressement à St Nicolas. Le repositionnement de certains semblent porter ses fruits, mais un gros match attend les hommes de Michel Demarais,

Foucarmont reçoit Melleville, les joueurs de Laurent Quenu devront impérativement empocher les quatre points de la victoire pour ne pas s’enfoncer au classement, face à un adversaire direct au maintien, ce match vaut de l’or.
Les matchs du groupe

St Rémy-Plateau
Belleville-Criquiers
St Nicolas-Londinières
Le Tréport-Grèges
Foucarmont-Melleville
Etalondes-Eu
CHAMPIONNAT DE D2fluvial groupe B
L’Union Sportive Saint-Saëns reçoit la formation de Bonsecours pour le compte de la 8 journée de championnat de D2 fluvial. Voilà un choc entre équipes de tête qui tombe a pique pour les Saint-Saënnais après la déconvenue enregistrée dimanche dernier à Saint-Jacques sur Darnétal. Les jaunes n’ont plus le choix s’ils veulent rester en haut de l’affiche, ils doivent impérativement empocher les points de la victoire et ainsi mettre à distance un adversaire direct. Pour cela il faudra effectuer une bien meilleure prestation et être efficace dans les deux surfaces de vérité.

Les matchs du groupe :

Saint Saëns-Bonsecours
Malaunay-Clères
Forges-St Jacques
Boos-R.Kurdistan
Houppeville-Buchy
Gournay-Mt St Aignan
CHAMPIONNAT DE D3 groupe C
L’affiche du groupe : Londinières B reçoit Foucarmont B
Une semaine après le derby des deux équipes premières, c’est au tour des réserves de s’affronter pour le compte de la 8ème journée du championnat de D3 groupe C. Londinières installé au milieu de tableau ne devrait pas avoir trop de problème a venir à bout d’une formation de Foucarmont à la peine dans ce championnat. Les joueurs du GSFR sont toujours à la recherche de leur première victoire voir de leur premier résultat nul, alors pourquoi pas dimanche ?

Les matchs du groupe :

Londinières B-Foucarmont B
Criquiers B-Plateau C
Neufchâtel B-Campneuseville
Les Grandes-Ventes-Aumale B
St Aubin-Béthune

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.