ZOOM SUR LA 7ème JOURNEE DES CHAMPIONNATS

Écrit par :

|

15 novembre 2012

|

Dans :

Football

Dimanche 18 novembre 2012, les divers championnats reprendront leurs droits, voici les programmes:

CHAMPIONNAT DE PH groupe B

Aumalereçoit la lanterne rouge Luneray, les joueurs de Laurent Demay doivent reprendre le fil du championnat en empochant les quatre points de la victoire pour rester dans le haut du tableau. Il faudra montrer le même visage que lors rencontre face au Plateau où l’envie et la détermination ont fait la force des Aumalois.

Neufchâtelreçoit Eu, comme les Aumalois, les Neufchâtelois doivent impérativement gagner ce match pour bien se positionner dans ce championnat. A l’inverse une défaite les ferait glisser dans la deuxième partie du championnat. C’est donc un match à prendre avec le plus grand sérieux.

Plateau se déplace à Tourville, les joueurs de Bertrand Boutry tenteront de revenir avec la victoire pour rester au contact des équipes de tête. Pour mener à bien son objectif, il faudra que le secteur offensif fasse preuve de plus de réalisme que les semaines précédentes.
Les matchs du groupe :
Aumale-Luneray B
Neufchâtel-Eu B
Tourville-Plateau
Cany-Fréville
Janval-Fauville
St Nicolas-Offranville
CHAMPIONNAT DE D1 groupe A

Mesnières(1er) se déplace à Bacqueville (2ème) , il faudra réaliser un gros match pour arriver a enchainer une 7ème victoire consécutive, car Bacqueville sur sa pelouse sera un adversaire redoutable.
Les matchs du groupe :
Bacqueville-Mesnières
Bouvaincourt-Arques
Tôtes-Béthune
Envermeu-Longueville
Yerville-Neuville
Petit Caux-Criel
CHAMPIONNAT DE D2 groupe A
L’US Londinièresreçoit Foucarmont pour le compte de la septième journée du championnat de D2. Après son succès sur la pelouse de Melleville, Londinières compte bien confirmer face à Foucarmont et ainsi sortir la tête de l’eau. De leur côté les joueurs de Laurent Quenu sont positionnés au milieu de tableau. Les joueurs du GSFR viendront certainement à Londinières pour prendre des points afin de se positionner dans la première partie du championnat. C’est donc une rencontre très ouverte qui se jouera au stade Pierre de Coubertin de Londinières dimanche.

Criquiersreçoit St Rémy, les joueurs de Thierry Ferrand doivent rebondir après la défaite enregistrée, il y trois semaines à St Nicolas.
Plateaureçoit la B de St Nicolas, les joueurs d’Eric Guillerme devront se méfier d’une formation de St Nicolas qui fait un retour canon dans ce championnat.

Les matchs du groupe :
Londinières-Foucarmont
Criquiers-St Rémy
Plateau-St Nicolas
Grèges-Belleville
Etalondes-Le Tréport
Eu-Melleville
CHAMPIONNAT DE D2fluvial groupe B

Saint-Saëns se déplace à St Jacques sur Darnétal, les Saint-Saënnais tenteront de ramener les quatre points de la victoire, avant la réception de Bonsecours le 25 novembre prochain.
Les matchs du groupe :
St Jacques-St Saëns
Clères-Houppeville
Bonsecours-Malaunay
Boos-Forges
R.Kurdistan-Mt St Aignan
Buchy-Gournay
CHAMPIONNAT DE D3 groupe C

Les derbys :
Mesnières Breçoit le FC Ventois en leader. En effet les Mesnièrois occupent la première place du championnat de D3 avec 5 points d’avance sur son adversaire du jour. C’est donc une rencontre qui n’est pas encore un tournant mais qui reste très important car en cas de victoire des verts, un écart important serait creusé. Par contre si le FC Ventois venait à s’imposer à Mesnières le championnat serait véritablement relancé. C’est donc un match à suspense qui se prépare.

Pendant ce temps, un autre derby se jouera cette fois, il opposera l’équipe De Foucarmont à Neufchâtel. A priori, il devrait y avoir moins de suspense dans cette opposition.

Les matchs du groupe :
Mesnières B- Les Grandes Ventes
Campneuseville-Criquiers B
Foucarmont-Neufchâtel
St Aubin-Londinières
Béthune-Aumale B

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.