ZOOM SUR LA 4ème JOURNEE DES DIVERS CHAMPIONNATS

Écrit par :

|

11 octobre 2012

|

Dans :

Football

Dimanche 14 octobre 2012, se déroulera la 4ème journée des divers championnats…

PH groupe B

Plateaureçoit Saint-Nicolas, pour les joueurs de Bertrand Boutry, il est impératif d’empocher la victoire à domicile, mais attention, les Platéistes rencontrent une équipe en mal de points, qui se doit de réagir rapidement, alors prudence!

Neufchâtela enfin lancé sa saison en s’imposant dimanche dernier à St Nicolas, pour les joueurs de Christophe Desport il s’agit maintenant de confirmer en ramenant un résultat positif de Janval. Les Neufchâtelois seront privés de Nicolas Caux suspendu.

Aumalese doit de rebondir du côté de Eu, pour cela il faudra faire preuve de plus de réalisme et mettre le bleu de chauffe pour glâner quelques points afin de ne pas se laisser distancer au classement.

Les matchs du groupe:

Eu – Aumale

Janval – Neufchâtel

Plateau – St Nicolas

Fauville-Tourville

Offranville-Cany

Fréville-Luneray

D1 groupe A:

Mesnièresse déplace à Arques. Pour les joueurs de Thomas Guilbert, il faudra réaliser un match sérieux pour ne pas tomber dans le piège comme la saison dernière.

Les matchs du groupe:

Arques-Mesnières

Neuville-Envermeu

Meulers-Bacqueville

Criel-Bouvaincourt

Yerville-Tôtes

Longueville-Petit Caux

D2 groupe A

Londinières reçoit le Plateau
La saison dernière, le Plateau était venu corriger sévèrement 2à7 les noirs et blancs de Londinières, et avait laissé une trace morale aux joueurs de Michel Demarais. Dimanche 14 octobre 2012, nous aurons le droit à un nouvel épisode de cette saga. Le début de saison est moyen pour les joueurs de Londinières avec une victoire et deux défaites, ils ne doivent plus rien perdre en chemin s’ils veulent suivre le fil du championnat. Pour les Platéistes, nous sommes dans le même scénario que les saisons précédentes, les bleus sont positionnés en haut de l’affiche et on devrait les retrouver aux coudes à coudes avec Le Tréport pour l’obtention du titre, à moins qu’un invité surprise vienne mettre tout le monde d’accord.

Foucarmontreçoit Grèges, les hommes de Laurent Quenu doivent confirmer à domicile le bon résultat enregistré à Etalodes dimanche dernier.

Criquiersse déplace chez la lanterne rouge Melleville, un match a prendre au sérieux pour ramener la victoire.

Les matchs du groupe:

Londinières-Plateau B

Foucarmont-Grèges

Melleville-Criquiers

St Nicolas-Etalondes

St Rémy-Le Tréport

Belleville-Eu

D2Fluvial groupe B

Saint-Saëns reçoit R.Kurdistan, les deux formations sont encore invaincues dans ce championnat. Les Saint-Saënnais tenteront de continuer sur leur bonne dynanique du début de saison. Mais attention l’adversaire risque d’être difficile à battre.

Les matchs du groupe:

St Saëns-R.Kurdistan

Gournay-St Jacques

MtSt Aignan-Bonsecours

Houppeville-Boos

Buchy-Clères

D3 groupe C

Mesnières B reçoit Plateau C

C’est déjà un match choc qui va se jouer entre deux poids lourd du championnat. Les deux formations sont invaincus et occupent toutes les deux la première place à égalité. Mesnièrois et Platéistes auront certainement à coeur de garder leur invaincibilité et de prendre possession seul du fauteuil de leader. C’est donc un match plein d’enjeux qui sera livré entre ces deux formations.

 
 
Les matchs du groupe:

Les Gdes Ventes-Foucarmont

Aumale-Campneuseville

Criquiers-Londinières

Mesnières-Plateau

Neufchâtel-Béthune

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.