ZOOM SUR LA 17ME JOURNEE DE CHAMPIONNAT

Écrit par :

|

21 mars 2013

|

Dans :

Football

Dimanche 24 mars 2013, se déroulera la 17ème journée des divers championnts.

Championnat de PH groupe B:

Plateau reçoit Tourville et doit renouer avec la victoire après sa défaite à domicile face à Luneray. Les Platéistes devront faire preuve de plus de réalisme offensif pour suivre la cadence des équipes de tête.
Aumale se déplace à Luneray, les joueurs de Laurent Demay doivent impérativement prendre des points pour ne pas basculer dans les profondeurs du classement. Mais attention car les Luneraysiens enchaînent les bons résultats depuis deux matchs, ce qui peut laisser pressentir que l’opération maintien est en route.
Neufchâtel se déplace à Eu, les joueurs de Christophe Desport devront sortir le bleu de chauffe pour ne pas revenir bredouille de leur déplacement. Pour arriver à sortir la tête de l’eau les Neufchâtelois devront montrer des qualités de courage et d’amour du maillot. Avec plus de détermination cette mission est tout à fait réalisable, alors pourquoi ne pas commencer dimanche ?

Les matchs du groupe :
Plateau-Tourville
Luneray-Aumale
Eu-Neufchâtel
Fauville-Janval
Fréville-Cany
Offranville-St Nicolas

Championnat de D1 groupe A:

C’est le choc de ce groupe de D1 qui va se jouer dimanche au stade du Rambure de Mesnières. En effet les Mesnièrois (3ème) reçoivent le leader Bacqueville. Après avoir perdu un match sur tapis vert (ASM-Criel du 9septembre 2013), les joueurs de Thomas Guilbert n’ont plus le droit à l’erreur et l’obligation de victoire reviendra systématiquement à chaque sortie. Il faudra donc réaliser une nouvelle grosse performance pour venir à bout du leader qui est réputé pour être difficile à manœuvrer.

Les matchs du groupe :
Mesnières-Bacqueville
Longueville-Envermeu
Béthune-Tôtes
Criel-Petit Caux
Neuville-Yerville
Arques-Bouvaincourt

Championnat de D1fluvial groupe A:

Forges se déplace à Boiguillaume (7ème), les Forgions tenteront d’obtenir une 10ème victoire, ce qui leur permettrait de garder leur fauteuil de leader.

Les matchs du groupe:
St Pierrais E-Oissel Cms 3
Boisguillaume 2-Forges A.C. Bray-est
Tourville/riv-Mesnil Franqu 2
Stde Grand-qu-Quincam.Plat.
R. Sapins Fc Gd Mare-Darnetal O.
R. As Ptt-Mt St Aignan 2

Championnat de D2 groupe A:

Foucarmont-Londinières
Le 18 novembre dernier lors du match aller, les joueurs de l’US Londinières s’étaient imposés 1à0 face au GSFR. Dimanche 24 mars aura lieu le match retour et les deux équipes auront comme objectifs la victoire car les deux formations sont à la lutte pour le maintien. C’est donc un match qui s’annonce très acharné et indécis, mais une chose est sûre s’il y a un vainqueur dans cette rencontre, il prendra une bonne option pour le maintien, et pour l’autre, il faudra serrer les dents jusqu’au bout.
Pendant ce temps, Criquiers se rendra à St Rémy et le Plateau tentera de crocher une 16ème victoire à St Nicolas d’Aliermont

Les matchs du groupe:
Foucarmont-Londinières
St Rémy-Criquiers
St Nicolas-Plateau
Melleville-Eu
Le Tréport-Etalondes
Belleville-Grèges

Championnat de D2fluvial groupe B:

Après deux semaines d’inactivités, les Saint-Saënnais retrouvent le chemin du terrain et pour l’occasion, ils rencontreront dimanche 24 mars 2013, Saint Jacques sur Darnétal qui est actuellement second avec deux matchs en plus. Au match aller, les joueurs de Julien Cornet s ‘étaient inclinés sur le score de 2à0. Pour les jaunes, il faudra s’imposer, en espérant que le facteur physique ne perturbe pas l’équipe Saint-Saënnaise.

Les matchs du groupe:
Mt St Aignan 3-R. Kurdistan Ascj
Malaunay A-Bonsecours St Leger 2
St Saëns-St Jacqu/darn
Gournay A.S. 2-Buchy A.S.
Forges A.C. Bray-est 2-Boos F.C.
Houppeville-Cleres F.C.N.Ouest

Championnat de D3 groupe C:

Dimanche 24 mars 2013, le FC Ventois reçoit le leader Mesnières pour le compte de la 17ème journée du championnat de D3 groupe C. Les Ventois tenteront de faire chuter pour la première fois de la saison l’ASM, qui est à ce jour toujours invaincue. Pour Les Grandes Ventes, la victoire est une obligation s’ils veulent postuler à la deuxième place du classement. Les Mesnièrois sont prévenus, ce ne sera pas une partie de plaisir et s’ils veulent obtenir une 15ème victoire en 15 matchs, il faudra véritablement produire du jeu.

Les matchs du groupe C:
Les Gdes Ventes-Mesnières
Criquiers-Campneuseville
Neufchâtel-Foucarmont
Londinières-St Aubin
Aumale-Béthune

 

 

 

 

 

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.