ZOOM SUR LA 15ème JOURNEE DE CHAMPIONNAT

Écrit par :

|

7 mars 2013

|

Dans :

Football

Dimanche 10 mars se déroulera la 15ème journée des divers championnats:

Championnat de PH groupe B:

Aumale se déplace chez la lanterne rouge Fréville, les Aumalois doivent impérativement s’imposer sur la pelouse des Frévillais pour faire oublier au plus vite la gifle reçue dimanche dernier face à Cany. Mais attention Fréville sera certainement un adversaire redoutable sur son terrain qui luttera jusqu’au bout pour sa survie en PH.
Neufchâtel se déplace à Offranville, les joueurs de Christophe Desport devront se faire violence pour glaner quelques précieux points. Espérons que pour mener à bien cette mission, certain blessés pourront réintégrer le groupe.
Plateau reçoit Luneray, les joueurs de Bertrand Boutry tenteront d’emmagasiner une seconde victoire consécutive à domicile, pour garder le cap avec les équipes de tête.

Les matchs du groupe:
Fréville-Aumale
Offranville-Neufchâtel
Plateau-Luneray
Eu-Tourville
Fauville-Cany
Janval-St Nicolas

Championnat de DHR féminine:

Après une semaine chargée (elles ont joué mardi soir à Gisors 1à1), les filles du FC Sommey se déplaçent une nouvelle fois. Cette fois elles iront jouer à Saint Valéry en caux, un déplacement qui s’annonce difficile puisque le Stade Valeriquais est premier.

Les matchs du groupe:
Stade Valeriquais-Fc Sommery
As La Frenaye-As Hennezis
Us Trefilerie-Es Interc St Antoine

Championnat de D1 groupe A:

C’est un déplacement difficile qu’effectuera l’AS Mesnières dimanche 10 mars 2013 sur la pelouse de Longueville. En effet les Longuevillais occupent un classement bien loin de leurs prétentions du début de saison, capables du meilleur comme du pire, ils se retrouvent maintenant dans une position d’arbitre dans ce championnat de D1, la preuve en est dimanche dernier, l’équipe de Longueville a donné sa première défaite de la saison à la formation de Yerville, ce qui a pour conséquence de relancer totalement ce championnat. Pour les joueurs de Thomas Guilbert, il faudra réaliser une prestation de qualité pour venir à bout de cet adversaire qui est difficile à manoeuvrer sur sa pelouse. Mais les buteurs du club ont prouvé dimanche dernier qu’ils étaient en forme.

Les matchs du groupe:
Longueville-Mesnières
Béthune-Envermeu
Neuville-Bouvaincourt
Arques-Bacqueville
Criel-Tôtes
Yerville-Petit Caux

Championnat de D1 Fluvial:

Forges (1er) reçoit Darnétal (7ème) avec comme ambition d’obtenir les quatre points de la victoire pour rester sur la première marche du podium.

Les matchs du groupe:
Boisguillaume 2-Mesnil Franqu 2
R. Sapins Fc Gd Mare-Oissel Cms 3
St Pierrais E-Quincam.Plat.
Tourville/riv-Mt St Aignan 2
Forges A.C. Bray-est-Darnetal O.
Stde Grand-qu-R. As Ptt

Championnat de D2 groupe A:

Plateau se déplace à Melleville, les joueurs d’Eric Guillerme devront se méfier de Melleville qui a battu dimanche dernier le second St Rémy Bosc Rocourt. Alors prudence.
Foucarmont Réalcamp reçoit le FC Criquiers. Pour les deux équipes ce match est important dans l’optique du maintien. Outre ce match, nous suivrons lors cette rencontre le duel entre deux des meilleurs buteurs de ce championnat. Pour le GSFR, il s’agit de Mathieu Freret qui a déjà inscrit 13 buts pour son équipe. Quant à son homologue Grégory Heu de Criquiers, il le devance de quatre unités avec 17 réalisations. C’est donc en résumé un match dans le match qui nous sera proposé ce dimanche à Foucarmont.
Londinières tentera de faire oublier la prestation de dimanche dernier à Belleville en recevant Eu. Une victoire ferait du bien au moral.

Les matchs du groupe:
St Nicolas-Grèges
Foucarmont-Criquiers
St Rémy-Etalondes
Melleville-Plateau
Belleville-Le Tréport
Londinières-Eu

Championnat de D2fluvial groupe B:

Saint ne jouera pas dimanche face à Forges, le match a été reporté à une date ultérieure. Le district fluvial a planifié un match de retard en coupe de Seine Maritime pour l’équipe de Forges face à Goderville.

Les matchs du groupe:
Buchy A.S.-R. Kurdistan As
Houppeville-St Jacques/D
St Saëns Reporté Forges A.C. Bray-est 2
Mt St Aignan 3-Cleres F.C.N.Ouest
Malaunay A-Boos F.C.
Gournay A.S. 2-Bonsecours St Leger 2

Championnat de D3 groupe C:

Toujours à la lutte avec l’équipe du Plateau, les joueurs des Grandes Ventes (3ème)reçoivent ce dimanche l’équipe de Campneuseville (7ème). Les Ventois sont favoris de cette rencontre sur le papier, mais il faudra se méfier sur le terrain de cette équipe de Campneuseville qui aimerait bien faire un coup aux Grandes Ventes. Pour les Ventois, il est impératif de remporter ce match pour suivre la cadence de Mesnières et Plateau.

Les matchs du groupe:
Les Gdes Ventes-Campneuseville
Criquiers-St Aubin
Aumale-Plateau
Neufchâtel-Londinières
Mesnières-Béthune

 

 

 

 

 

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.