ZOOM SUR LA 14ème JOURNEE

Écrit par :

|

14 février 2013

|

Dans :

Football

Dimanche 17 février 2013

Championnat de PH groupe B:

Aumale reçoit Eu. Les joueurs de Laurent Laurent Demay devront réaliser un gros match pour empocher les quatre points de la victoire. Un succès donnerait un bonne bouffée d’oxygène aux bleus.
Plateau fera un déplacement difficile sur la pelouse de St Nicolas. En effet les jaunes et noirs font un retour canon dans ce championnat de PH, ils se retrouvent avant ce match à 4 longueurs (avec 2 matchs de retard) du leader Cany. Il faudra donc être costaud et réaliste dans les deux surfaces de vérité.
Neufchâtel doit impérativement réagir après la fessée prise à domicile dimanche dernier contre St Nicolas. Une réaction est impérative face à un concurrent direct au maintien. C’est donc un match très important pour l’avenir des rouges qui se profile dimanche 17 février 2013.

Les matchs du groupe:
Tourville-Fauville
Aumale-Eu
Cany-Offranville
Luneray-Fréville
Neufchâtel-Janval
St Nicolas-Plateau

Championnat de D1 groupe A:

Mesnières reçoit Arques, les hommes de Thomas Guilbert devront retrouver le chemin des filets pour venir à bout d’une bonne équipe d’Arques. Pendant ce temps, Bacqueville recevra Béthune et Yerville se déplacera à Tôtes.

Les matchs du groupe:
Envermeu-Neuville
Bacqueville-Béthune
Bouvaincourt-Criel
Mesnières-Arques
Tôtes-Yerville
Petit Caux-Longueville

Championnat de D2 groupe A:

Le leader Plateau reçoit Londinières pour un nouveau derby. Les joueurs d’Eric Guillerme chercheront à obtenir une 13ème victoire. Dans le même temps le Tréport recevra St Rémy dans un match qui peu laisser des traces. Mais Londinières de son côté ira à Richemont avec la ferme intention de faire un coup. En effet avec les retours de Sébastien Jacquet et de Tony Gréboval à la pointe de l’équipe les résultats sont en progrets. C’est donc un match qui s’annonce des plus interéssant.
Foucarmont se déplacera sur la pelouse de Grèges, Criquiers recevra Melleville et tentera de renouer avec la victoire.

Les matchs du groupe:
Grèges-Foucarmont
Etalondes-St Nicolas
Criquiers-Melleville
Le Tréport-St Rémy
Plateau-Londinières
Eu-Belleville

Championnat de D2fluvial groupe B:

C’est le choc de ce groupe de 2ème division fluvial qui se jouera dimanche entre Rouen Kurdistan et Saint Saëns. En effet les deux formations occupent la tête du classement et nul doute que ce match sera certainement un tournant dans la saison, même s’il restera encore beaucoup de matchs à disputer après. Au match aller les joueurs de Julien Cornet s’étaient inclinés sur le score de 3à5. Pour ramener quelques chose de ce déplacement les Saint-Saënnais devront se servir de leur expérience en coupe emmagasinée depuis plusieurs saisons.

Les matchs du groupe :
Rouen Kurdistan-Saint Saëns
Boos-Houppeville
Forges-Malaunay
St Jacques-Gournay
Clères-Buchy
Bonsecours-Mt St Aignan

Championnat de D3 groupe C :

L’équipe C du Plateau reçoit les réservistes de Mesnières. Ce match oppose le leader Mesnières à son dauphin. Les joueurs du Plateau tenteront d’infliger aux Mesnièrois leur première défaite de la saison et par la même occasion relancer le championnat. C’est donc une belle affiche qui se jouera dimanche au stade municipal du Caule Saint Beuve.

Les matchs du groupe :
Plateau C – Mesnières B
Foucarmont-Les Gdes Ventes
Campneuseville-Aumale
Londinières-Criquiers
Béthune-Neufchâtel

 

 

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.