ZOOM SUR LA 13ème JOURNEE

Écrit par :

|

7 février 2013

|

Dans :

Football

Dimanche 10 février 2013

Championnat de PH groupe B :

Les Aumalois se déplacent à Fauville, les joueurs de Laurent Demay doivent prendre ce match avec le plus grand sérieux. Pour cela il faudra être bien meilleur dans le secteur défensif que lors du match de dimanche face à Offranville.
Plateau devra renouer avec la victoire sur la pelouse de la lanterne rouge Fréville. La victoire est indispensable pour rester au contact avec Cany et Offranville.
Neufchâtel n’aura certainement pas la tâche facile face à St Nicolas, car les jaunes et noirs font un retour canon dans ce championnat de PH. Il faudra certainement aller au charbon pour obtenir de précieux points pour l’avenir.

Les matchs du groupe:
Fauville-Aumale
Fréville-Plateau
Neufchâtel-St Nicolas
Offranville-Tourville
Eu-Luneray
Janval-Cany

Championnat de D1 groupe A

Mesnières se déplace chez la lanterne rouge Béthune/Meulers. Les joueurs de Thomas Guilbert doivent impérativement renouer avec la victoire car Bacqueville et Yerville ne les attendront pas en route.

Les matchs du groupe :
Neuville-Bacqueville
Criel-Envermeu
Béthune-Mesnières
Yerville-Bouvaincourt
Arques-Longueville
Tôtes-Petit Caux

Championnat de D2 groupe A

Plateau reçoit la lanterne Eu, les Platéistes ne doivent pas prendre ce match à la légère, afin d’enchaîner une 12ème victoire consécutive.
Foucarmont sera opposé à la formation d’Etalondes, les joueurs de Laurent Quenu doivent remporter ce match pour confirmer la bonne prestation fourni dimanche dernier au Tréport.
Après avoir été sévèrement battu à domicile face au Plateau, le FC Criquiers se déplace à Londinières pour le compte de la 13ème journée du championnat de D2 groupe A. Après avoir enregistré une bonne performance à Grèges dimanche dernier les joueurs de Michel Demarais auront à cœur de confirmer et d’amorcer une serie de victoires qui repositionnerait l’équipe au classement. Mais l’adversaire du jour ne l’entend certainement pas de cette oreille, car les joueurs de Thierry Ferrand se rendront à Londinières avec la ferme intention de laver l’affront reçu à domicile face au Plateau. C’est donc un match qui sent bon la poudre.

Les matchs du groupe :
Londinières-Criquiers
Foucarmont-Etalondes
Melleville-Grèges
St Nicolas-Le Tréport
St Rémy-Belleville
Plateau-Eu

Championnat de D2fluvial

Saint-Saëns se déplace sur la pelouse du dernier du classement. Après environ deux mois sans compétitions, les joueurs de Julien Cornet devront prendre ce match avec le plus grand sérieux. L’état physique des troupes sera un élèment capital pour cette rencontre.

Les matchs du groupe :
Buchy-Bonsecours
Malaunay-St Saëns
Clères-R.Kurdistan
Mt St Aignan-St Jacques
Houppeville-Forges
Gournay-Boos

Championnat de D3 groupe C :

Mesnières le leader reçoit Campneuseville. Les Mesnièrois tenteront d’obtenir une 11ème victoire en 11 matchs joués.

Les matchs du groupe :
Les Gdes Ventes-St Aubin
Aumale-Foucarmont
Mesnières-Campneuseville
Criquiers-Neufchâtel
Plateau-Béthune

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.