ZOOM SUR LA 12ème JOURNEE

Écrit par :

|

31 janvier 2013

|

Dans :

Football

Dimanche 3 février 2013

12ème journée

Championnat de PH groupe B

Aumale recevra Offranville qui est toujours dans la course pour le titre. C’est donc un match difficile qui les joueurs de Laurent Demay.
Même son de cloche pour Neufchâtel, les joueurs de Christophe Desport rendront visite au leader Cany. Il faudra donc mettre le bleu de chauffe pour glaner quelques points.
Plateau recevra Eu, les joueurs de Bertrand Boutry doivent impérativement empocher les quatre points de la victoire pour rester à l’affût du leader Cany.

Les matchs du groupe :
Aumale-Offranville
Luneray-Fauville
Tourville-Janval
Plateau-Eu
Cany-Neufchâtel
St Nicolas-Fréville

Championnat de DHR féminine

Les filles du FC Sommery reprendront cette nouvelle année par un derby face aux voisines de Buchy. En effet, elles les recevront dimanche 3 février à 13h00 pour le compte de la 9ème journée du championnat de DHR. Les joueuses du FCS occupent la 4ème place du classement, tandis leurs adversaires du jour sont avant dernières avec 1 match nul et trois défaites. Sur le papier les joueuses de Philippe Grisel semblent favorites, mais méfiance car dans un derby tout peut arriver.

Les matchs du groupe :
Sommery-Buchy
La Fresnaye-Gisors
Stade Valeriquais-St Antoine
Hennezis-Gonfreville

Championnat de D1 groupe A

L’AS Mesnières reçoit la formation de Neuville les Dieppe. Après une longue période sans activité, les joueurs de Thomas Guilbert retrouveront le terrain dimanche face à une équipe de Neuville que l’on attendait beaucoup mieux cette saison. Il faudra prendre avec le plus grand sérieux cette rencontre pour venir à bout d’un adversaire qui peut se réveiller à tous moments .

Les matchs du groupe :
Criel-Bacqueville
Neuville-Mesnières
Yerville-Envermeu
Béthune-Longueville
Tôtes-Bouvaincourt
Arques-Petit Caux

Championnat de D2 groupe A

Le Fc Criquiers reçoit l’AS Plateau pour le compte de la 12 journée du championnat de D2 groupe A. Au match aller les joueurs d’Eric Guillerme s’étaient imposés sur le score de 4à2, ils tenteront certainement de rééditer cette performance pour enchaîner une 11ème victoire consécutive. Si les joueurs de Thierry Ferrand veulent inverser la tendance, il leur faudra hisser leur niveau de jeu comme ils l’avaient fait avant la trêve en s’imposant face à Grèges sur le score de 3à2. C’est donc un match qui peut nous réserver bien des surprises.
Foucarmont aura un déplacement difficile sur la pelouse du Tréport, il faudra donc faire bloc pour ramener des points.
Londinières aura également un macth compliqué sur la pelouse de Grèges, mais les matchs de reprise peuvent nous apporter bien des surprises.

Les matchs du groupe :
Etalondes-Melleville
Le Tréport-Foucarmont
Grèges-Londinières
Belleville-St Nicolas
Criquiers-Plateau
St Rémy-Eu

Championnat de D2fluvial

Saint-Saëns reçoit Houppeville, les joueurs de Julien Cornet tenteront de s’imposer pour rester en haut de l’affiche. La condition physique sera un facteur déterminant sur ce match.

Les matchs du groupe :
Boos-MtSt Aignan
St Jacques-Buchy
R.Kurdistan-Malaunay
St Saëns-Houppeville
Bonsecours-Clères
Forges-Gournay

Championnat de D3 groupe

A noter principalement dans ce groupe le choc des extrèmes entre Foucarmont (11ème) et Mesnières (1er).

Les matchs du groupe :
St Aubin-Aumale
Londinières-les Gdes Ventes
Foucarmont-Mesnières
Campneuseville-Plateau
Béthune-Criquiers

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.