ZOOM SUR LA 11ème JOURNEE DE CHAMPIONNAT

Écrit par :

|

13 décembre 2012

|

Dans :

Football

Dimanche 16 décembre 2012, aura lieu la dernière journée des divers championnats pour l’année 2012, après cette journée, il sera temps de faire un premier bilan.

CHAMPIONNAT DE PH groupe B


Neufchâtel reçoit Aumale


Si le temps le permet nous aurons droit dimanche à un nouveau derby, cette fois il opposera Neufchâtel (8ème) à Aumale (6ème). Les deux formations connaissent un début de saison mitigé avec des résultats irréguliers, capables du meilleur comme du pire. Aumale a prouvé au Plateau qu’il aimait les derbys, alors les Neufchâtelois sont prévenus.
Pendant ce temps les Platéistes (2ème) auront un déplaçement difficile à Offranville (3ème). Les joueurs de Bertrand Boutry devront montrer les mêmes qualités que lors de la victoire face à Cany pour ramener des points de ce voyage.

Les matchs du groupe:

Neufchâtel-Aumale
Offranville-Plateau
Janval-Luneray
Fauville-Fréville
Cany-Tourville
St Nicolas-Eu

CHAMPIONNAT DE D1 groupe A

Déplacement périlleux pour Mesnières

Dimanche 16 décembre 2012, l’AS Mesnières se déplace à Yerville. Si les Yervillais pointent à 11 points (3 matchs de retard) de Mesnières, se sont bien eux qui sont les adversaires principaux pour le titre. On peut parler de match de l’année pour les deux équipes car s’il y a un vainqueur dans ce match, il prendra une bonne option pour la suite, même s’il restera beaucoup de match à disputer. Les joueurs cadres devront sur ce match tirer le groupe vers le haut.

Le match du groupe :

YervilleMesnières
Criel-Longueville
Tôtes-Bacqueville
Neuville-Arques
Bouvaincourt-Envermeu
Petit Caux-Béthune


CHAMPIONNAT DE D2 groupe A

Londinières attend le leader


Après trois matchs sans défaite, l’US Londinières reçoit le leader Le Tréport, avec la ferme intention de confirmer son redressement. Avec un repositionnement de certains, l’équipe ne perd plus depuis trois dimanche et forts de cela les joueurs de Michel Demarais tenteront de faire chuter le leader pour la première fois de la saison. Alors gros match en perspective dimanche à Londinières.
Plateau reçoit Etalondes avec comme objectif une 8ème victoire en 8 matchs. Foucarmont devra se méfier d’une surprenante formation de St Rémy, une dernière victoire avant la trève ferait le plus grand bien aux joueurs de Laurent Quenu. Criquiers tentera de renouer avec la victoire face à Grèges.

Les matchs du groupe :

Londinières – Le Tréport
Melleville-Belleville
Plateau-Etalondes
Foucarmont-St Rémy
Criquiers-Grèges
Eu-St Nicolas

CHAMPIONNAT DE D2fluvial groupe B

Saint-Saëns se déplace à Mt St Aignan

Les joueurs de Julien Cornet tenteront d’aller chercher les quatre points de la victoire sur la pelouse de Mont-St Aignan.

Les matchs du groupe :

R.Kurdistan-Houppeville

Bonsecours-St Jacques

Gournay-Malaunay

Buchy-Forges

Mt St Aignan-St Saëns

Clères-Boos

CHAMPIONNAT DE D3 groupe C

Week-end de derbys
Mesnières recevra en solide leader Londinières, les verts tenteront empocher une 9 ème victoire en 9 matchs. Mais attention car Londinières aimerait certainement contrarier les plans Mesnièrois.
Pendant ce temps les réserves d’Aumale et Neufchâtel auront le droit également le droit à leur derby. Neufchâtel doit s’imposer sur les terres Aumaloise pour garder le cap. Campneuseville reçoit Foucarmont dans un match de mal classé qui peut réserver des surprises.
Les matchs du groupe :

Mesnières-Londinières
Aumale-Neufchâtel
Plateau-St Aubin
Les Gdes Ventes-Criquiers
Campneuseville-Foucarmont
Béthune-Guerville

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.