WTA Belgrade

Écrit par :

|

20 mai 2021

|

Dans :

Tennis

Kristina Mladenovic et Océane Dodin ont été éliminées, c’est déjà fini pour les bleues en Serbie

Décidément, le tennis tricolore est en grande difficulté en ce moment, malgré l’utilisation de plus en plus fréquentes des nouvelles technologies dans le monde du tennis, comme le décrit Betway paris sportif dans son article de blog. Quelques jours après l’élimination au premier tour de tous les joueurs français qui ont participé au célèbre tournoi à Rome les Masters 1000, les sportives françaises n’ont pas fait mieux à Belgrade cette semaine. Retour sur ce match. 

Un match difficile pour les bleues

Le tournoi de Belgrade est le point d’orgue de la saison. C’est un rendez-vous à ne pas manquer pour les parieurs. La plupart des bookmakers ne s’étaient pas trompés. Ils avaient annoncé la défaite des bleues à Belgrade. Mardi dernier, la française, réputée pour la puissance de son service, Kristina Mladenovic, a perdu au premier tour contre la Russe de 22 ans et 89ème joueuse mondiale, Anna Kalinskaya. Cette défaite fut en deux sets (6-0, 7-6). Quant à Océane Dodin, qui pourtant avait gagné son premier match, a elle aussi connu la défaite face à l’argentine Nadia Podoroska, la joueuse professionnelle de 24 ans (6-2, 6-3) au second tour. Les deux françaises ont donc été éliminées cette semaine, triste journée pour les Bleues à Belgrade.

Un premier set catastrophique (6-0) pour Kristina Mladenovic

Après un premier set effroyable qu’elle a perdu 6-0, Kristina Mladenovic, tête de série n°5, avait pourtant bien réagi dans la seconde manche du tournoi en obtenant deux balles de set, dont une en sa faveur sur son service à 6-5. Elle avait une bonne carte à jouer pour son premier tour face à la 111ème joueuse mondiale. S’il y a eu du mieux par la suite, elle aura quand même fini par perdre le match au jeu décisif, également appelé tie-break, (6-0, 7-6) in extremis 8 points à 6. La française déclare être déçue. Elle avait pourtant remporté son match la semaine dernière à Rome face à Belinda Bencic, la joueuse de tennis suisse d’origine slovaque de 24 ans.

Océane Dodin terrassée par la force de frappe de Nadia Podoroska

Quelques heures plus tard, c’est au tour de la française lilloise de 24 ans et 114ème mondiale, Océane Dodin d’abandonner le court. Ella aura été battue au second tour par Nadia Podoroska la tête de série n°8 et 42ème mondiale. Océane Dodin est vite tombée dans ses travers en voulant attaquer toutes les balles en jeu, sans succès. L’Argentine, demi-finaliste de la dernière édition de Roland-Garros, a été bien plus forte en l’emportant en deux manches (6-2, 6-3). 

Quelques conseils pour miser le tennis

La plupart des sites de paris sportifs permettent de miser sur le vainqueur du tournoi. Vous avez donc toutes les possibilités de placer vos paris. Avant de commencer à parier sur le tennis, il faut s’assurer d’avoir des connaissances assez solides dans ce sport. En misant de l’argent sur un match de tennis, vous allez miser la plupart du temps sur un joueur car c’est un sport individuel. Avoir des connaissances sur le tennis implique de suivre les performances des joueurs de près. Il faut s’intéresser à l’actualité des joueurs et regarder quelques matchs pour progresser. 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.