VTT DU BOIS DE LA VIERGE AUMALE

Écrit par :

|

13 octobre 2014

|

Dans :

Cyclisme

Entente Cycliste Neufchâteloise

Pluie de podiums

Les vététistes de l’Entente Cycliste Neufchâteloise ont récolté, ce dimanche 12 octobre à Aumale, de très bons résultats (9 podiums dont 3 doublés) sur un parcours boisé et technique que tous ont apprécié.oct 14 aumale 010

En poussin, 2ème marche du podium pour Noa Hamoudi-Barre, Gaetan Godefroy finit 5ème, Louis Nicolle 7ème et Enzo Vatignez 8ème.
En pupille 3ème place pour Brice Belin, Erwan Nicolle termine 4ème, Bastien Sudol arrive 5ème et Mathéo Dessaux 13ème. Chez les filles Mathilde Vatignez termine 5ème et Eva Dion 6ème.
En benjamin, premier doublé avec Antoine Lambart sur la plus haute marche et Kentin Denis sur la 2ème, Justin Devauchelle finit 4ème, Louis Dartois arrive 7ème, Romain Brument termine 9ème et 13ème place pour Alban Dion.
En minime, belle 2ème place de Jean-Charles Poilly et 5ème pour Julien Sudol ; chez les filles c’est le deuxième doublé (voir photo) avec Clara Traulet sur la 2ème marche et Pauline Vatignez sur la 3ème.
Notre dernier doublé a été remporté chez les cadets par la victoire de Corentin Cabot et la belle 2ème place de Gaetan Demonchy.
En junior Antoine Byhet finit 5ème. En sénior A 4ème place pour Anthony Mainemarre, en sénior B Guillaume Nicolle finit 19ème et en Vétéran A Giovanni Godefroy termine 10ème et David Sudol 14ème.

L’ECN se déplace à Forges les Eaux le dimanche 19 octobre.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.