VTT BOIS DE LA VIERGE

Écrit par :

|

12 octobre 2015

|

Dans :

Cyclisme

Entente Cycliste Neufchâteloise

Course VTT Aumale

Dimanche 11 Octobre 2015, 22 vététistes de l’Entente Cycliste Neufchâteloise ont participé à la course VTT organisée par l’ES Aumale sur un parcours très atypique dans le Bois de la Vierge.

Doublé en poussin avec Elouan Delalonde sur la deuxième marche et Antonin Lafosse sur la troisième, Louis Nicolle finit 6ème suivi d’Oneil Quesnel et Enzo Vatignez termine 9ème. En pupille, Erwan Nicolle finit 5ème, Bastien Sudol abandonne après une chute et chez les filles, première marche du podium pour Eva Dion. En benjamin, belle victoire de Kentin Denis, Gabin Lefebvre termine 6ème, Louis Dartois arrive 12ème et Manolo Santais 14ème ; Mathilde Vatignez se classe 6ème des benjamines.En minime, Quentin Briffard finit 5ème. Troisième marche du podium des cadettes remportée par Pauline Vatignez et beau doublé en junior avec Corentin Cabot sur la plus haute marche du podium et Gaetan Demonchy sur la deuxième. En sénior A, Anthony Mainemarre se classe 4ème et Antoine Byhet finit 12ème. Mickael Corre finit 11ème des séniors B et en vétéran A, Didier Briffard finit 17ème et Pascal Demonchy 18ème.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Insérez votre pub ICI - contactez nous vite - christophe@braysports.fr