VERS UNE AUTRE DIMENSION

Écrit par :

|

10 avril 2015

|

Dans :

Handball

BRAYHB

Objectif Régional

Souvent sur le podium, lors des précédentes saisons, les hommes du président Bernard Leprun, ont toujours manqué de quelques points l’accession au niveau Régional.
Samedi 4 avril 2015, nous avons rencontré Anthony Claeys et Bastien Coupard, deux cadres du club, qui nous ont dévoilé le projet qu’ils souhaitaient développer pour le BRAYHB, pour voir le club gravir les échelons dans les années à venir, sans oublier l’importance de pérenniser son école de hand.

Les points clé du projet:
BRAYHB LONDINIERES  15FEMININES 14 FEVRIER 2015 (1) (Copier)* Le club veut se donner les moyens sous 3à4 ans d’atteindre le niveau Régional 2 et une montée en R3 dès l’année prochaine pour son équipe fanion, et faire du BRAYHB une place forte du hand dans le pays de Bray.
* Le BRAYHB, fort de ses 150 licenciés équitablement repartis entre masculins et féminine, Seniors et jeunes, le club veut assurer au moins une équipe dans chaque catégorie de sexe et d’âge.
* Offrir des samedis après-midi « hand » aux spectateurs en leur proposant des rencontres de 13h30 à 22h00, avec un point restauration.
* Faire revenir au club, d’anciens joueurs partis évoluer dans d’autres clubs au niveau supérieur.
* Attirer de nouveaux joueurs seniors et jeunes pour intégrer les équipes du BRAYHB.
* Recruter un entraineur pour ses équipes seniors
* Création d’une équipe seniors B
* Trouver de nouveaux sponsors, pour réaliser ce projet

Si ce projet vous intéresse que ce soit pour jouer ou sponsoriser le BRAYHB, vous pouvez contacter soit Anthony Claeys au 0681952899 ou Bastien Coupard: 0686639063.

Site web du club:
http://brayhandball.clubeo.com/

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.