US NESLE HODENG

Écrit par :

|

16 décembre 2014

|

Dans :

Football

Bilan à la trève

Objectif podium

Mathieu Mauconduit, le coach de l’US Nesle Hodeng (D3 Vallée groupe C), a bien voulu répondre à nos questions, afin de faire le bilan de cette première partie de saison.

Parles nous de la première partie de championnatmathieu mauconduit braysports
Première partie de championnat avec un bon début sérieux , une présence correct aux entrainements. Depuis le match de Neufchâtel , beaucoup de relâchements ont été constatés, et plus l’absence de quatre joueurs majeurs lors des quatre derniers matchs nous a rendu moins performant. De plus une grosse irrégularité sur cette fin de première phase nous a fait perdre beaucoup de points.

Les objectifs pour la 2ème phase du championnat
Notre objectif pour la deuxième phase est de finir sur le podium ( 3ème place ). Cela serait pour nous un bon championnat dans ce groupe assez homogène, mis a part Neufchâtel qui sort vraiment du lot. Apres Foucarmont reste pas si loin que ça, alors si on a la chance de pouvoir finir deuxième on ne se privera pas. Cela passera par la réception de Melleville début février, et je devrais disposer de mes 11 meilleurs tous les dimanches ,ce qui n a pas été le cas pendant cette première phase de championnat.

Sur cette première phase, quels sont tes satisfactions et déceptions?
Sur cette première phase , je reste déçu sur certain match ou on a arracher des nuls alors que la victoire était à notre portée, du a un manque de sérieux sur le terrain, satisfait de disposer de 25 joueurs, ce qui permet d être au complet tous les dimanches mais peu de fois avec nos 11 même gars sur le terrain.

Y a t il des arrivés et départs à la trève?
Aucun départ à signaler, deux arrivées dont je ne citerai pas les noms pour l’instant, dont une qui devrait renforcer notre attaque , c’est une personne qui n a pas pu signer pendant la première partie. Ce joueur évoluait en haute Garonne niveau dhr, un ami de notre attaquant . Quelle joie!

Classement D3 Vallée groupe C
d3 gc 15 dec 2014

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.