US MESNIL-ESNARD-AS GOURNAY

Écrit par :

|

21 octobre 2014

|

Dans :

Football

Championnat de D2 fluvial groupe B

L’AS Gournay B crée l’exploit

La réserve de Jérome Tolu à crée la sensation du week end en s’imposant face au leader du championnat de 2ème Division, Mesnil Esnard sur le score de 3 à 2.

Après la désillusion enregistrée à Houppeville il y a 15 jours (2-2), les gournaisiens se devaient de montrer un meilleur visage tant sur le plan collectif que mental, face à un adversaire qui est le grand favori pour l’accession en 1ère Division. Défi réussi haut la main pour les jaunes et noirs qui ont réalisé un match énorme avec une mention spéciale pour Kévin Mesnil auteur d’un doublé et Jordan Dewitte qui à écoeuré l’attaquant de Mesnil Esnard dans le domaine aérien.
Les jaunes et noirs démarrent le match en se créant quelques situations devant le but adverse par Mesnil ne trouve pas le cadre, mais celui ci va être récompensé à la 20ème minute en ouvrant le score d’une frappe à bout portant. Dans la foulée ce même Mesnil par à la limite du hors jeu et d’un lob astucieux trompe le portier adverse (2-0, 23′). Les jaunes et noirs font bloquent jusqu’à la pause avec J.Mauger, le portier gournaisien qui détourne une frappe adverse et une intervention extraordinaire de Morchoisne qui sur un corner dévie de la tête le ballon suffisamment pour empêcher l’attaquant de Mesnil Esnard de réduire le score.

La seconde période démarre très mal pour l’ASG, au bout de 4 minutes Mesnil Esnard réduit le score d’un magnifique but, cela s’annonce très compliquer pour les jaunes et noirs mais 3 minutes plus tard, en contre, Coeffet par côté gauche et adresse un centre tir, bien aidé par le défenseur adverse (3-1). Les gournaisiens se redonnent de l’aire, Mesnil Esnard parviendra de nouveau à réduire le score à la 67′ sur un ballon détourner qui trompe J.Mauger. La fin du match est tendu et interminable mais les gournaisiens font face aux attaques des locaux et résistent.

Victoire 3-2 des jaunes et noirs qui ont réalisé un véritable exploit qui les replacent à la 2ème position du classement. Il faudra confirmer ce match dans 15 jours avec la réception de Malaunay battu de week end 1-0 sur sa pelouse de Clères. La semaine prochaine, la réserve fera son entrée en lice en Coupe de Seine Maritime pour le 2ème tour sur la pelouse de Richemont pour y affronter la réserve de l’AS Plateau.

Feuille de match:
Mesnil Esnard B – ASG B 2-3 (0-2)
Arbitre centre: SEBBATA ABDELAZIZ
Buts: Mesnil (20′, 23′), Coeffet (52′) pour ASG, 49′, 67′ pour Mesnil Esnard
Avertissements: A.Mauger (48′), Souid (87′)
Composition ASG: J.Mauger, A.Mauger, A.Brequigny (cap.), Dewitte, Lesage (Letondeur 56′), Morchoisne, Delaruelle (Souid 53′), Frenet, Vieuxbled, Farmanel, Mesnil (Coeffet 36′)

d2 fluvial gbsource article: http://asgournay.footeo.com/

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.