US LONDINIERES 3-4 GASEG SAINT RIQUIER

Écrit par :

|

24 juin 2013

|

Dans :

Football, Sports

1/2 finale coupe Marcel Quesnay

Une défaite au goût amer

Dimanche 23 juin 2013, l’US Londinières recevait le Gaseg Saint Riquier pour le compte des demies finale de la coupe Marcel Quesnay. Ce match a tenu toutes ses promesses au niveau émotionnel.

Le match démarre bien pour l’USL, au bout de 10’ de jeu Aurélien Caplet ouvre le score en reprenant de la tête un centre de Benoit Dechamps (1à0). Les visiteurs rentrent dans le match et se créent énormément d’occasions qu’ils n’arrivent pas à transformer à cause d’un Fabien Montagne impérial dans ses buts. Mais à force de défendre, les hommes de Michel Demarais vont craquer une première fois à la 30’ puis à la 41’ par l’excellent meneur de jeu du Gaseg Grégory Hue (1à2).

Seconde période

Dès le début de la seconde période, avec l’appui du vent les joueurs de Londinières vont pousser, et fort logiquement ils obtiennent à la 53’ l’égalisation par Benoit Dechamps qui inscrit un but dans un angle impossible (2à2). Le match est donc relancé, mais pour longtemps car les visiteurs vont profiter de pertes de balles au milieu de terrain pour inscrire 2 buts (55’ et 57’)en 2 minutes par l’intermédiaire de Cyril Bénard (2à4). Le match semble joué, mais c’est mal connaitre Londinières qui va jeter toutes ses forces dans la bataille. A la 61’ Aurélien Caplet récupère le ballon suite à une mauvaise sortie du gardien, et le pousse au fond des filets (3à4). Désormais tout est possible, les situations chaudes sur le but de Saint Riquier se multiplient, à la 89’ le portier du Gaseg réalise une énorme sortie dans les pieds de Cyril Honnet qui empêche Londinières d’égaliser. Nous sommes dans les dernières minutes, l’arbitre siffle un coup franc au 35 m pour Londinières, tout le monde est monté, le coup franc est tiré, s’en suit un énorme cafouillage, Fabien Montagne propulse le ballon au fond des filets et offre l’égalisation à l’USL. Le stade est en délire, les hommes de Michel Demarais viennent d’arracher les prolongations dans les ultimes secondes du match. Mais l’arbitre va calmer les ardeurs de Londinières en refusant le but pour une soit disant faute sur le gardien de but, les 22 acteurs n’en reviennent pas, le but est donc refusé et l’arbitre siffle la fin du match sur le score de 3à4. Du côté de Londinières la déception est profonde, car les joueurs de Michel Demarais sont allés au bout de leur force pour tenter d’arracher le nul. Bravo au Gaseg Saint Riquier et bonne chance pour la finale qui se jouera à Longueville dimanche 30 juin 2013 face au Tréport.

Compositions:
USL: Montagne F, Cajot A, Dechamps B, Anselin M, Lintot S, Honnet C (cap), Demarais D, Caplet C, Jacquet S, Vaast N, Caplet A, Deblangy Y, Delande A, Langlois T. Ent: Michel Demarais
GASEG: Couturier T, Bazire G, Renard F, Grenon M, Meunier J (cap), Cressent M, Renout L, Liscie JC, Benard C, Hue G, Benard Y, Cuvier N, Boissière N, Fournil J. Ent: Caron R


BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2 euro (pas d’envois de tirage papier, uniquement par mail) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.