US LONDINIERES

Écrit par :

|

30 décembre 2014

|

Dans :

Football

Bilan à la trève

Espérer des jours meilleurs

Olivier Rosant, l’entraineur de l’Union Sportive de Londinières (D2 Vallée groupe A), nous dresser le bilan seniors de cette première phase de championnat. Avec un début de saison difficile du en partie au grand nombre de blessés, le coach de l’USL, nous démontre sa confiance en son groupe pour la deuxième phase.

Parles nous de la première partie de championnat:
olivier rosant braysportsAvec de très nombreux blessés, je n’ai jamais pu disposer de mon effectif au complet, depuis le début de saison. Sur certains matchs, il m’a manqué jusqu’à sept joueurs, cela fait beaucoup, mais je n’ai rien a reprocher à ceux à qui j’ai fait appel, bien au contraire, ils ont montré un esprit club sans faille.
Nous avons eu également quelques faits de jeux qui nous ont été défavorables, sans cela nous aurions pu avoir quelques points supplémentaires, et donc un meilleur classement, mais bon c’est le sport, en espérant que la chance tourne lors de la deuxième phase de championnat.
Merci à Sébastien, et à l’équipe B, à qui j’ai régulièrement amputé de certains joueurs.

Les objectifs pour la 2ème phase du championnat:
J’aimerai faire une bonne deuxième phase de championnat, et bénéficier de tout mon effectif, avec en plus soupçon de chance, ce qui nous a fait défaut certaines fois. J’ai confiance en mes joueurs.

Sur cette première phase, quels sont tes satisfactions et déceptions?
La grande satisfaction est la très bonne intégration des jeunes dans l’équipe, et le très bon esprit du groupe, tout au long de cette première partie de championnat.
La déception est toujours le nombre important de blessés et notre position au classement.

Y a t il des arrivés et départ à la trève?
Non, mais si quelqu’un souhaite venir nous rejoindre, ce serait avec grand plaisir que nous l’accueillerons.

Le mot de la fin:
Pour finir, je tiens à saluer mes joueurs, leur souhaiter ainsi qu’à leur famille, à tous les bénévoles du club, aux dirigeants, encadrants des jeunes, aux jeunes ainsi qu’à leurs parents, à nos supporters, une bonne fin d’année et une très bonne année 2015.

Classement D2 Vallée groupe A:
d2 ga 8 decembre 2014

 

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.