US FORGES-BRAYHB

Écrit par :

|

13 septembre 2015

|

Dans :

Handball

Forges 25-40 (9-21) BRAYHB

Le BHB au second tour de la coupe 76

Le Bray handball se déplaçait pour le compte du 1er tour de la coupe 76 chez ses voisins de Forges les eaux avec un effectif amoindri mais de qualité. La défense 6-0 du Bray HB permet de neutraliser les attaques adverses. Les schémas offensifs sont respectés avec rigueur ce qui permet de créer des décalages pour les ailiers et des intervalles pour les tireurs de la base arrière. (9-21 à la mi-temps)
La seconde période fût un enchaînement de contre-attaques laissant peu de place aux attaques placées. Score final, victoire 25 – 40 pour les joueurs du BHB.
Ce résultat prometteur confirme la volonté de vouloir jouer à 100% sur toutes les compétions dans lesquelles l’équipe est engagée (championnat,, coupe 76 et coupe de france). Le BHB entame son 1er match de championnat d’excellence départementale samedi prochain à Dieppe et espère continuer sur sa lancée.

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, imprimer bon de commande Eet renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos:https://docs.google.com/file/d/0B8KnKmRwJ5DSbS1Ld2sydEFnVGc/edit

Au programme le WE prochain :
Seniors masculins iront donc à Dieppe match à 18h30
Seniors Féminines pour leur premier match officiel iront au Trait
Les dimanches matin eux reçoivent Rouen match à 10h dimanche.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.