UNION SPORTIVE SAINT-SAENS

Écrit par :

|

9 décembre 2013

|

Dans :

Football

Carrefour Market Bosc le hard

Equipements neufs pour l’équipe matin

Dimanche 8 décembre 2013, l’équipe matin de l’Union Sportive Saint-Saëns a reçu à l’occasion du match de championnat contre Saint-Jacques sur Darnétal un équipement complet offert par Carrefour Markert de Bosc-le-Hard. Le club remercie le gérant du magasin Gaëtan Jossomme qui connait bien le club puisqu’il est le capitaine de cette équipe matin. Malheureusement les Saint-Saënnais n’ont pu étrenner cet équipement par une victoire, les joueurs d’Eric Laroche se sont inclinés sur le score de 1à2. Il faudra rebondir dès dimanche prochain avec la réception de Saint Aubin de Celloville.

Les photos de la rencontre:

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2 euro (pas d’envois de tirage papier, uniquement par mail) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.

Share This Article

About Author

Christophe

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.