UNE DÉCISION IMMINENTE

Écrit par :

|

15 mars 2021

|

Dans :

Football

Fédération Française de Foot

Brigitte Henriques, vice-président de la FFF, s’est exprimée au sujet de la reprise des championnats amateurs, à l’arrêt depuis quatre mois désormais.

Il va falloir encore attendre un peu. Alors que Noël Le Graët a été réélu président pour un mandat de 4 ans hier, les clubs amateurs espèrent avoir bientôt une réponse quant à la reprise ou non des championnats. « Dans les quinze jours qui viennent, on attend vraiment les directives du Gouvernement pour savoir si on va pouvoir avoir une fenêtre de tir pour reprendre d’ici avril les compétitions qui ont été arrêtées », livre à beIN Sports Brigitte Henriques, membre du Comex. La vice-présidente de la FFF encourage également les clubs à poursuivre leurs activités pour leurs licenciés au travers d’ateliers et de pratique sans contact (footgolf, futnet…). « C’est quelque chose de vital. Si les clubs ferment, ça va être très très dur de faire revenir les gens », concède-t-elle.

Lire la suite ici (source actufoot.com)

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.