UN DIRIGEANT DU PLATEAU A L’HONNEUR

Écrit par :

|

1 juillet 2012

|

Dans :

Football




Louis COIC – dit Yoyo – (tout jeune retraité du Plateau AS) vient de se voir décerner  à 82 ans, le trophée

Georges BOULOGNE par l’amicale des éducateurs de football de Haute Normandie, le lundi 28 mai 2012 à Yerville. Ce trophée récompense chaque année, un éducateur particulièrement dévoué, actif, et passionné. Il témoigne de son engagement sans faille au service du football. Georges BOULOGNE (1917-1999) ancien sélectionneur a été le premier directeur technique national puis le fondateur de l’amicale des Educateurs. Il est notamment celui qui a réformé la formation des entraîneurs de football et a inspiré la création des centres de formation. La REFERENCE en quelque sorte … ! C’est un honneur pour notre « Yoyo local » de se voir honorer par ses « pairs », et ce n’est au final que juste récompense.

Cette distinction lui a été remise par Patrice Garande, ancien joueur professionnel, meilleur buteur du championnat de France avec Auxerre en 1984 et vainqueur du tournoi olympique à Los Angeles avec l’équipe de France.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.