UN DIRIGEANT DU PLATEAU A L’HONNEUR

Écrit par :

|

1 juillet 2012

|

Dans :

Football




Louis COIC – dit Yoyo – (tout jeune retraité du Plateau AS) vient de se voir décerner  à 82 ans, le trophée

Georges BOULOGNE par l’amicale des éducateurs de football de Haute Normandie, le lundi 28 mai 2012 à Yerville. Ce trophée récompense chaque année, un éducateur particulièrement dévoué, actif, et passionné. Il témoigne de son engagement sans faille au service du football. Georges BOULOGNE (1917-1999) ancien sélectionneur a été le premier directeur technique national puis le fondateur de l’amicale des Educateurs. Il est notamment celui qui a réformé la formation des entraîneurs de football et a inspiré la création des centres de formation. La REFERENCE en quelque sorte … ! C’est un honneur pour notre « Yoyo local » de se voir honorer par ses « pairs », et ce n’est au final que juste récompense.

Cette distinction lui a été remise par Patrice Garande, ancien joueur professionnel, meilleur buteur du championnat de France avec Auxerre en 1984 et vainqueur du tournoi olympique à Los Angeles avec l’équipe de France.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.