TT BULLY-MONTIVILLIERS

Écrit par :

|

12 mai 2014

|

Dans :

Sports, Tennis de Table

Championnat de R4 Masculine Phase 2

Bully en course pour la montée

Dimanche 11 mai 2014, l’équipe 1 du TT Bully recevait Montivilliers pour l’avant dernière journée du championnat de R4. Les protégés du Président Richard Hérelle n’ont pas tremblé, et grâce à cette victoire (11-7), ils ont de grandes chances d’évoluer à l’échellon supérieur la saison prochaine.
Jean Marc Bellettre, joueur cadre de cette équipe, nous a livré ses impressions à l’issue de la rencontre:
« Belle victoire de l’équipe de Bully sur une symaptique équipe de Montivilliers qui n’était pas venue à Bully pour faire de la figuration. Grâce à cette victoire nous pouvons espérer très fortement accéder en Régionale 3 au mois de septembre, sans perdre de vue tout de même qu’il faut gagner la semaine prochaine contre Envermeu. Un petit mot de l’équipe Bully 2 qui jouera également la montée la semaine prochaine à Oissel. Nous aurons peut-être deux équipes en Régionale au début de la saison Prochaine, ce serait une première à Bully! »

Composition de l’équipe du TT Bully: Jean Marc Belletre, Romuald Mougeaot, Yoann Lebourg et Mehdi Jaafar

Le classement:

classement bully braysports

 


BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo. Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos: https://docs.google.com/file/d/0B8KnKmRwJ5DSbS1Ld2sydEFnVGc/edit

Avez-vous pensez à l’offre club? https://braysports.fr/offres-clubs-10785/

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.