TT BULLY-MONTIVILLIERS

Écrit par :

|

12 mai 2014

|

Dans :

Sports, Tennis de Table

Championnat de R4 Masculine Phase 2

Bully en course pour la montée

Dimanche 11 mai 2014, l’équipe 1 du TT Bully recevait Montivilliers pour l’avant dernière journée du championnat de R4. Les protégés du Président Richard Hérelle n’ont pas tremblé, et grâce à cette victoire (11-7), ils ont de grandes chances d’évoluer à l’échellon supérieur la saison prochaine.
Jean Marc Bellettre, joueur cadre de cette équipe, nous a livré ses impressions à l’issue de la rencontre:
« Belle victoire de l’équipe de Bully sur une symaptique équipe de Montivilliers qui n’était pas venue à Bully pour faire de la figuration. Grâce à cette victoire nous pouvons espérer très fortement accéder en Régionale 3 au mois de septembre, sans perdre de vue tout de même qu’il faut gagner la semaine prochaine contre Envermeu. Un petit mot de l’équipe Bully 2 qui jouera également la montée la semaine prochaine à Oissel. Nous aurons peut-être deux équipes en Régionale au début de la saison Prochaine, ce serait une première à Bully! »

Composition de l’équipe du TT Bully: Jean Marc Belletre, Romuald Mougeaot, Yoann Lebourg et Mehdi Jaafar

Le classement:

classement bully braysports

 


BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo. Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos: https://docs.google.com/file/d/0B8KnKmRwJ5DSbS1Ld2sydEFnVGc/edit

Avez-vous pensez à l’offre club? https://braysports.fr/offres-clubs-10785/

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cliquez sur le visuel pour nous contacter !