TRANSFERT

Écrit par :

|

12 mars 2013

|

Dans :

Football

Football Club Neufchâtelois

Baptiste Renaux revient chez lui

Après avoir quitté son club formateur pendant cinq ans Baptiste Renaux revient dans son club de cœur, avec une grosse ambition. Mais pour l’instant il devra se contenter d’évoluer dans l’équipe B du FCN, car il n’a pas démissionné dans les délais et de ce fait il devra attendre septembre prochain pour évoluer en équipe première et retrouver le championnat de ligue. Nous sommes allés à la rencontre de Baptiste afin de comprendre son retour.

Depuis ton départ du FCN, quel a été ton parcours footballistique ?
J’ai fait deux saisons en 17ans à Maromme, ensuite j’ai suivi mon entraîneur à Sotteville qui jouait en DHR, à la fin de saison nous sommes montés en DH. La saison suivante j’ai fait le début de saison en DH, puis le coach de Maromme m’a rappelé ou je jouait en DH et PH.

Quelles sont tes ambitions en revenant à Neufchâtel ?
Dans un premier temps je souhaite que l’équipe se maintienne en PH et ensuite pour la saison prochaine il faudra que l’on arrive à bâtir une bonne équipe. Pour les saisons à venir emmener le club en DHR me plairait beaucoup.

Avec ton retour crois tu des joueurs arriveront ?
Oui je l’espère, je suis vraiment revenu pour ça, et je voudrais que le club retrouve des couleurs.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.