TRAIL PAYS BRAY 2015

Écrit par :

|

17 mai 2015

|

Dans :

Athlétisme, Sports

7ème édition du Trail du pays de Bray

Gaillefontaine

Dimanche 17 mai 2015, a eu lieu la 7ème édition du Trail du pays de Bray à Gaillefontaine. Ce Trail était la 4ème étape du TT76. Tous les coureurs ont appréciés; les nouveautés (Trail Kid, Marche Nordique…),les différents tracés des parcours et félicités le travail remarquable des organisateurs et des bénévoles. Tous les acteurs de ce Trail se sont retrouvés après les courses pour partager un bon repas bien mérité, afin de recharger les batteries.

Témoignage d’une jeune « Trail Kid »
« Le trail était très bien, j’ai bien aimé car il y avait une petite rivière à traverser et aussi parce que cela montait et descendait. . Ce que j’ai le moins aimé, c’est prendre le départ avec les poussins.
Dans l »ensemble, c’était trop bien, donc je vous conseille de venir l’année prochaine, moi je reviendrai c’est sur! » (Marie 8ans)

Classements: https://www.dropbox.com/sh/u5yzfjcstw1a046/AAA7bSlJPpHQ4RmPOMpZQq-xa?dl=0

PHOTOS Série n°1:

PHOTOS Série n°2:

PHOTOS Série n°3 (jeunes):

PHOTOS Série n°4: 
BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos:https://docs.google.com/file/d/0B8KnKmRwJ5DSbS1Ld2sydEFnVGc/edit

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.