TRAIL FORT ET VERT

Écrit par :

|

16 février 2016

|

Dans :

Athlétisme

AS Mesnières en Bray

Julien Sénéchal remporte la 1ère édition

Dimanche 14 février 2016, l’AS Mesnières en Bray a organisé la 1ère édition du Trail Fort et Vert (18KM-7KM&Randonnée). Les organisateurs ont enregistré un beau succès, avec plus de 400 participants. Toute l’équipe d’Hugues Sannier est a féliciter, car pour une première édition l’organisation a été parfaite.
Sur le 18KM, Julien Sénéchal s’impose devant Jérémy Brument et Jérémy Sénéchal chez les hommes. Chez les femmes Aurore Devraigne remporte la course devant Nathalie Delmarre et Adeline Massy.

Les classements complets à venir…

Ils ont dit:
Julien Sénéchal-Vainqueur 18km édition 2016: « Partis assez vite sur l’avenue verte avec mon frère, je décide de passer devant pour essayer de ralentir le rythme sur la première montée bien grasse, Jérémy Brument se cale entre nous deux et reveint sur moi en haut de celle-ci. Je reprend du terrain dans le bois et sur la longue partie route, je vois mon frère qui est repassé deuxième, après le ravitaillement longue montée encore plus grasse que la première ou Jeremy Brument repasse deuxième et me reprend pas mal de terrain, je reprend de l’avance dans la descente et creuse l’écart jusqu’à l’arrivée.
Content de gagner sur le Trail fort et vert après ma 2ème place sur le Trail de la bethune.
Très bonne organisation et bonne ambiance, parcours assez roulant malgré les 2 ou 3 montées bien grasse, pas mal de routes mais pas plus mal vu l’état des chemins et de la forêt !
À l’année prochaine ! »

Franck Duvivier participants 7km: « C’était parfait, pour une première organisation, qui plus est avec 400 partants! Cela aurait pu mettre l’organisation en retard mais non même pas. Le parcours du 7kms que j’ai fait était bien, varié sans grosses difficultés, juste ce qu’il fallait, mais avec une invitée, la boue! J’ai pris beaucoup de plaisir à le faire et je serais là en 2017 et le bouche à oreille va fonctionner, Hugues et son équipe doivent être prêt à battre le record. »

Hugues Sannier-organisateur: « Tout d’abord je voudrais remercier l’ensemble des participants du Trail « Fort et Vert » 2016 qu’ils soient participants, bénévoles, partenaires, sponsors, secouristes, médecin, spectateurs, élus… (J’espère ne pas en oublier!!!). Une première édition ou nous avons eu 400 concurrents !!! L’événement a donc été, on peut le dire, une grande réussite. Beaucoup de retours positifs ont été transmis aux organisateurs depuis hier. C’est pourquoi, nous pouvons envisager une 2ème édition en 2017… Merci encore à toutes et tous. Une petite pensée à notre partenaire-encadrant qui s’est blessé. Bon rétablissement à lui. »

Vous aussi laissez votre commentaire en bas de l’article…

LES CLASSEMENTS COMPLETS:

Classement 7KM

Classement 18KM

PHOTOS Série N°1:
Lien Tablette&Smartphone

PHOTOS Série N°2:
Lien Tablette&Smartphone


 

Share This Article

About Author

Christophe

1 Commentaire

  1. Lætitia
    15 février 2016 à 18 h 31 min

    Bravo pour ces super photos qui illustrent bien les conditions de course. Merci au photographe d'avoir braver le mauvais temps pour nous offrir ces photos. La course était bien sympa bien qu'on avait parfois l'impression de courir un cross…très long. Les portions de route de liaison nous ont permis de nous reposer un peu. À l'an prochain. :)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.