TRAIL DU PAYS DE BRAY

Écrit par :

|

5 mars 2013

|

Dans :

Athlétisme

Trail du pays de Bray à Gaillefontaine

5ème édition dimanche 19 mai 2013

Dimanche 19 mai 2013, aura lieu la 5ème édition du trail du pays de Bray à Gaillefontaine, retrouvez toutes les infos nécessaires:

4 courses pour cette 4 éme année :
– Un 8 Kms découverte à allure libre (course et marche)
– Un 15 Kms comptant pour le TT76 2013
– Un 30 Kms et 600 D+ comptant pour le TT76 2013
– Un 55 Kms et 1100 D+ comptant pour le TT76 de 2013 et apportant 1 point qualificatif pour l’UTMB 2013
Les horaires des départs seront susceptibles d’évoluer. Les inscriptions seront closes 15 minutes avant chaque départ, programmé à 8H00 pour le 55 kms, 9H00 pour le 30 kms et 9H30 pour le 15 Kms. Le départ du 8 kms course et marche sera donné vers 9H45.
Les trails de 30 et 55 kms sont qualificatifs pour le TT76, retrouvez les infos sur la page: Trail Tour 76.
Nouveauté en 2012, le 55 kms et ses 1100 m de D+ fait partie des courses qualificatives à l’UTMB® et donne droit à 1 point dans le cadre d’une participation à l’UTMB® 2013, C.C.C et T.D.S. 2013. Retrouver notre trail sur le site de l’UTMB 2013 : www.ultratrailmb.com/page/17/courses_qualificatives.html
Les parcours sont à retrouver dans le lien en bas de page, mais en quelques mots les parcours sont inversés dans leurs premières parties et nous avons le plaisir de vous proposer un nouveau parcours d’environ 55 kms. Après une quinzaine de kilomètres, les coureurs du 55 se retrouveront sur le même parcours que celui du 30.
Les trails du pays de bray vous feront découvrir le bocage Normand, ces herbages verdoyantes bordées de haies, ces vallons… venez courir dans le parc du château de Gaillefontaine, venez affronter les côtes du terrain de moto-cross mondialement connu, découvrir les paysages que peuvent vous offrir les communes de Gaillefontaine, Compainville et Beaussault .
Les parcours présentent des ascensions difficiles, des parties techniques qui raviront les experts du trail, mais aussi des passages inattendus, des passages mêlant partie historique et grande évasion en pleine nature…

De nombreux bénévoles seront là pour vous accueillir, prendre vos inscriptions, assurer votre sécurité, dévoués à la réussite de la course et de l’après course. Passer la ligne d’arrivée, un ravitaillement vous permettra de souffler. Puis quand vous le souhaiterez, il sera temps de partager avec nous un repas entre coureurs, amis et bénévoles autour d’une table…

Pour connaître toutes les subtilités des trails du Pays de Bray, une seule solution, venir les courir…

Retrouvez toutes les infos sur: http://espacetraildupaysdebray.e-monsite.com/

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.