TOUS EN FINALE

Écrit par :

|

26 juin 2015

|

Dans :

Football

FINALE: FC VENTOIS-FC TOTES

Tous derrière le FC Ventois

Les garçons du Football Club Ventois l’ont fait: pour la première fois de son histoire, l’équipe fanion du FCV s’est hissée en finale de la coupe Jean Mérault du district des Vallées en éliminant 3à0 Auffay en demi-finale. Dimanche 28 juin 2015, les Ventois iront à Longueville sur scie pour y affronter le FC Tôtes B. Sur le papier, le FCT est favori, mais comme le rappelait le président Guillaume Boillet, « sur un match tout est possible« . Seule ombre au tableau pour l’équipe des Grandes Ventes sera l’absence pour cause de blessure du gardien titulaire, qui manquera donc cette finale.

Nous avons interrogé lors du dernier entrainement Lionel Carpentier (coach du FCV), afin de connaitre l’état d’esprit de ses troupes avant cette finale:
lionel carpentier
« Je  sens mes joueurs très déterminés, on a fait un beau parcours dans cette compétition, qui récompense les progrès que nous avons fait lors des six derniers mois, ou les résultats ont été meilleurs et plus réguliers. De plus on sent qu’il y a de la qualité dans ce groupe. Pour cette finale, le FC Tôtes est favori, car ils ont réalisé une superbe saison en terminant premier de leur groupe, mais bon, au coup de sifflet c’est du 50/50.
Ce qui est sympa, c’est de voir l’engouement qu’attire cette finale, on a le soutien des sponsors, de la mairie, avec notamment ce soir la présence de Madame Bocandé, Maire des Grandes Ventes, mais aussi des médias qui s’intéressent  à la vie de notre petit club, rien que pour tout ça, on va donner le maximum, pour n’avoir aucun regret, et si on y arrive, ça sera la cerise sur le gâteau ».

Finale Jean Mérault:
15h30: FC Ventois-FC Tôtes – Stade du Héron à Longueville sur scie
Arbitre centre ISAAC FRANCK
Arbitre assistant 1 GOSSELIN SEBASTIEN
Arbitre assistant 2 PAULIN QUENTIN

DSC04906 (Copier)

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.