TOURNOI U11&U13 NEUFCHATEL

Écrit par :

|

2 mai 2018

|

Dans :

Football

FC NEUFCHATEL EN BRAY

Le FC Offranville rafle tout

Mardi 1 er mai 2018, le FC Neufchâtel en Bray a organisé son traditionnel tournoi U10-11 et U12-13. Au total 48 équipes étaient présentes sur la pelouse du Mont d’Aulage, et les jeunes footballeurs ont offert un spectacle de qualité sous un soleil inespéré.

Chez les U11, le FC Offranville s’est imposé devant la formation de Longjumeau (91) sur un score de 1à0. En U13, c’est encore le FC Offranville qui a remporté la finale (3à0) devant le FC Neufchâtel.

Vous retrouverez ci dessous, le classement complet de cette édition 2018. Les organisateurs, vous donne rendez mardi 8 mai, pour le tournoi U6-7 (uniquement l’après midi) et U8/9.

 


Cliquez sur l’image pour visionner les photos de la série n°1 (merci de ne pas coller lien direct galerie):
BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr & Pubs» au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos: Bon de commande

Cliquez sur l’image pour visionner les photos de la série n°2 (merci de ne pas coller lien direct galerie):


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.