TOURNOI TENNIS LONDINIERES

Écrit par :

|

5 septembre 2016

|

Dans :

Tennis

Tennis Club de Londinières

107 participants pour cette édition 2016

Dimanche 4 septembre 2016 se sont déroulées les finales du tournoi estival du TC Londinières, ouvert jusqu’à 15/1. Cette journée a clôturée deux semaines de matchs opposant les 107 inscrits dans les tableaux simple messieurs, simple dames, simple +35ans, double mixte et dans un nouveau tableau double messieurs.
Comme le souligne Christophe Lévêque, président du club, lors de la remise des récompenses, « cette édition présente moins de participants que l’an passé mais ce constat est également vrai dans la plupart des tournois voisins cette saison. Cependant la convivialité du club plait toujours autant, c’est cet état d’esprit que l’on cherche à préserver au sein du club. » M. le maire Michel Huet est quant à lui satisfait de l’investissement dans le court couvert aux vues de l’organisation réussie du tournoi, qui est également mise en avant par le juge arbitre de la compétition Richard Corroyer soulignant le fair-play des participants.

Les joueurs londiniérais sont à l’honneur cette année puisque le double mixte est une nouvelle fois remporté par la paire locale Elodie Anselin/Edouard Lieury contre une paire inédite dans ce tableau, Sandra Angot-Alleaume/Jérôme Levâcher. Elodie Anselin, 15/2, double la mise en remportant le simple dames face à Sophie Boland-Arthur, 15/3 (Rouxmesnil-Bouteilles ATRB). Edouard Lieury, 15/3, représente également le TCL en terminant finaliste du simple messieurs. Il s’incline contre Emmanuel Deshayes, 15/2 (Forges les Eaux USF) après quelques perf’ à 15/1.
En double messieurs c’est une paire foucarmontaise qui s’impose. Antoine Levasseur et Stéphane Cappon remportent leur finale face Pascal Henrio et Thibault Neveu du TC Envermeu. Dans le dernier tableau, simple sénior +35 ans, Sébastien Dussardier, 15/3 (Belleville Puys Varengeville), remporte la finale face à Bruno Boutin, 15/4 (Rouxmesnil-Bouteilles ATRB).

La saison au club de Londinières se clôturera dans la bonne humeur le dimanche 18 septembre en rassemblant les adhérents pour la deuxième édition du tournoi salade dès 10h30.
Le club vous convie également pour son Assemblée Générale le 16 septembre dès 18h00.


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.