TOURNOI TC LONDINIERES

Écrit par :

|

31 août 2020

|

Dans :

Sports, Tennis

Edition 2020

Edouard LIEURY s’impose à domicile

Le Tennis Club de Londinières a organisé du vendredi 14 au dimanche 30 août 2020, son traditionnel tournoi estival. Cette année, les organisateurs ont enregistré 84 inscrits dans 4 tableaux confondus.

Côté résultats, dans le tableau +35ans, Fabien DOUAY (15/2 – TC Envermeu), s’est imposé 6/4 6/2 contre Nicolas BERTHE (15/3 – TC Envermeu).
Chez les dames, la finale a opposé deux joueuses du TC Londinières, et c’est Elodie ANSELIN (15/2) c’est imposée devant Alison LELONG (15/4) 6/3 6/2.

Dans le tableau seniors, nous avons vécu une finale de haute volée, qui a opposé Edouard LIEURY (15/2) , président du TC Londinières et Bastien COUPARD (15/1 – TC Neufchâtel) . Les deux joueurs nous ont offert un spectacle de qualité avec des échanges intenses. Au terme d’un match qui s’est joué sur quelques détails, c’est Edouard LIEURY qui a crée l’exploit face à Bastien COUPARD (vainqueur du tournoi de Neufchâtel 2020) 6/4 7/5.

Edouard LIEURY qui avait annoncé son départ après le tournoi pour cause de déménagement, sort par la grande porte en remportant le tournoi du club . Tout le club et la mairie l’ont félicité pour le travail accompli au sein du club.

Cliquez sur l’image pour visiter les sites partenaires !
christophe@braysports.fr
Cliquez sur l’image pour visionner les photos des finales

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr & Pubs» au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos: Bon de commande

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.