TOURNOI OPEN LONDINIERES

Écrit par :

|

29 août 2013

|

Dans :

Tennis

Tennis Club Londinières

Du spectacle en perspective

Depuis vendredi 23 août 2013, les matchs du tournoi Open de Londinières s’enchainent sur les courts du TCL. Pour cette édition les organisateurs ont enregistré 90 inscriptions. Lors de la précédente édition, Julien Ravera s’était imposé dans le tableau messieurs. Ce ne sera pas le cas cette année, puisqu’il s’est incliné mercredi soir en deux sets face à Louis Debure du TC Neufchâtel (7-5/7-5). Le public est invité à venir assister aux rencontres, sachant que le niveau des rencontres augmente de jour en jour.

Dimanche jour de finales
Dimanche 1 septembre 2013, vous pourrez venir assister aux finales « dames et messieurs » et ensuite assister à partir de 18h00 à la remise des prix.

Les finales:
14h00 finale dames
16h00 finale messieurs
18h00 remise des prix

BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2 euro (pas d’envois de tirage papier, uniquement par mail) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.