TOURNOI OPEN AUMALE

Écrit par :

|

2 juillet 2013

|

Dans :

Tennis

Franck Féron et Sandra Angot s’imposent à Aumale

Après la pluie, le soleil pour la journée de finales

La pluie et une température plutôt automnale trop souvent…tout cela n’a pas découragé près de 150 joueuses ou joueurs, avec une légère progression par rapport à la compétition 202. Ils ou elles se sont rencontrées à l’occasion des 151 rencontres disputées pendant trois semaines sur les courts de la Villa LaVollée à l’occasion de l’édition 2013 du tournoi Open d’été.
Comme les années précédentes les joueurs locaux, ainsi que des licenciés des environs (Grandvilliers, Moliens, Neuchâtel en Bray, Feuquières, Blangy sur Bresle…), voir de plus loin, ont pu rivalisés avec leurs meilleurs coups et stratégies.
Si les locaux, en dehors de l’un d’eux, n’ont pas atteint les tableaux finaux, ils sont tout de même fiers d’avoir pu mettre en place cette compétition qui a également pour but de promouvoir le tennis dans la commune.
Bruno Driencourt, le Président de l’ES Aumale Tennis précise que « en dehors que cet aspect compétition, le but du club est de développer également la pratique du tennis loisir vécu comme un moment de dépense physique et de plaisir. Tout cela dans une ambiance conviviale ; témoins les nombreuses discussions quand les participants, mais néanmoins adversaires, refont le match dans un esprit sportif après s’être serré la main ».
« Cette compétition n’est possible qu’avec la participation des bénévoles du club, avec une mention particulière pour Frédéric Cadinot, dont le rôle fut essentiel dans l’organisation des diverses rencontres et, en particulier, des reports de matchs dus aux conditions de temps capricieuses ».
Sous une température revenue dans des normes de saison, et à l’issue des finales, Le Président a également remercié les sponsors, donateurs et les employés municipaux pour l’entretien des abords.
À l’issue de son intervention, Bruno Driencourt a précisé que « bien que le projet soit dans les cartons depuis de nombreuses années, il espère voir se concrétiser la construction d’un nouveau club-house qui sera un plus dans l’accueil des adhérents tout au long de l’année et des compétiteurs lors du tournoi d’été. »
Madame Lucot – Avril, Maire d’Aumale, et M. Héry, représentant un des sponsors, se sont joints à Bruno Driencourt pour féliciter les vainqueurs et finalistes des différentes compétitions.

Les résultats :

Séniors Femmes : Sandra Angott-Alléaume (15/4 – Neufchâtel en Bray) vainqueur de Lola Delattre (15/3 – Grandvilliers)
Séniors Hommes : Franck Féron (15 – Grandvilliers) vainqueur de Jean-Baptiste Doutte (5/6 – Louviers et vainqueur l’an passé)
Messieurs +de 35 ans : Christophe Coge (15/2 – Feuquières) vainqueur de Laurent Fournier (15/3 – Formerie)
Consolante Hommes : Quentin Maire (30/1 – Moliens) vainqueur d’Aurélien Conseil (30/1 -Ault)
Fin de tableau 4ème série : Antoine Legendre (30/1 – Aumale) vainqueur de Justin Lasseney Foulon (30/2 – Neufchâtel en Bray)tournoi open d'aumale 2013

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.