TOURNOI OPEN AUMALE

Écrit par :

|

30 juin 2015

|

Dans :

Tennis

SUCCES DU TOURNOI OPEN ÉTÉ 2015

Le tournoi Open s’est achevé après 3 semaines de compétition.

Du 8 au 28 juin, près de 140 joueurs ou joueuses ont disputé des rencontres plus ou moins équilibrées ou acharnées. Du non-classé au niveau 15, toutes et tous ont apprécié l’ambiance d’un tournoi qui, au fil des années, poursuit une belle évolution. Cela d’autant plus que l’ensemble des participants a pu profiter des nouvelles installations adossées au court couvert. Celles-ci apportent un plus au niveau confort et convivialité par rapport à ex- club-house exigu de la Villa La Vollé.
open d'aumale braysportsDans son discours au moment de la remise des coupes et lots divers, Président de l’ESA, Bruno Driencourt a évoqué les points positifs de ces trois semaines : une ambiance sympathique avec des joueuses ou joueurs fair -play et de belles rencontres lors des demi-finales et finales les samedi 27 juin et dimanche 28 juin. « Pour un tournoi en plein air, nous avons connu des conditions optimales : une seule journée de pluie, et un temps agréable pendant les 3 semaines de cette compétition nous ayant réservé quelques surprises avec, notamment, l’élimination des deux finalistes de l’an passé, Franck Féron et Jean-Baptiste Douté  ».
«Au nom du club et du bureau, je tiens à remercier les sponsors ou partenaires : Mme Lucot-Avril, maire et le personnel d’entretien qui a fourni des efforts pour avoir de bonnes conditions d’accueil. Le Crédit Agricole d’Aumale, et les commerçants sollicités sont également remerciés. Sans oublier le juge arbitre, Richard Coroyer et les membres du bureau qui se sont succédés pour accueillir les compétiteurs, particulièrement Frédéric Cadinot et Etienne Messier, chargés du planning et des convocations ».
M. Philippe Lucas, représentant la municipalité, a pu apprécier la qualité des prestations et la présence d’un public de connaisseurs venu pour les finales et l’accueil dans le nouveau club-house.
La journée s’est achevée par le verre de l’amitié et par le souhait de faire aussi bien, voire mieux pour l’Open 2016.

Le palmarès :
Finale Hommes Séniors : Octau Romain (15 – Grandvilliers AC) victorieux de Deshayes Emmanuel (15/1 – TC Forges les Eaux)
Finale Dames Séniors : Clémence Prandi (15/1  – Grandvilliers AC) victorieuse de Lerebourg Morgane (15/3 – TC Moliens)
Finale Hommes Séniors + 35 ans : Frédéric Petit (15/1 – TC Feuquières en Vimeu) victorieux de Thierry Buée (15/4 – TC Neufchatel en Bray)
4ème série Messieurs : Girardin Théo (30/1 – TC Neufchatel en Bray) s’impose face à Bouly Cédric (30/1 Grandvilliers AC)

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.