TOURNOI FCN U6-U9 2014

Écrit par :

|

9 mai 2014

|

Dans :

Football, Sports

FC NEUFCHATEL

La pluie gâche la fête

Jeudi 8 mai 2014, le FC Neufchâtel a organisé un tournoi réservé aux débutants et aux Pré-poussins. Etalondes s’impose en finale face au Tréport sur le score de 5-0. Les débutants ont disputé un plateau, ou il n’y avait pas de classement, ils ont disputé des matchs rien que pour le plaisir du jeu. Malgré des conditions météorologiques catastrophiques, les 32 équipes présentent sont à féliciter ainsi que toute l’équipe bénévole du FCN qui a œuvré toute la journée, pour offrir à leurs hôtes, un service de qualité. A noter la belle initiative des dirigeants qui ont fait arbitrer les rencontres par des jeunes joueurs (Poussins à U15) du club.

Classement du tournoi Pré-poussins:
1 – rc etalondes , 2- as le treport , 3- gravenchon , 4- fc neufchatel 1 , 5- deville maromme , 6- sanvic renaissance 1 , 7- reunionnais fc , 8- as incheville , 9 – sotteville 1 , 10 sep blangy

Cliquez ici pour visualiser les photos


BRAYSPORTS, vous propose d’acheter, une ou des photos en version numérique, haute définition sans filigrane « braysports.fr » au prix de 2.5 euro (possibilité de tirage papier) , notez le numéro de la photo avec le nom de l’album, renvoyez le à l’adresse suivante : « BRAYSPORTS-BUNEL CHRISTOPHE-17 LA CLE DES CHAMPS-76270 NEUFCHATEL EN BRAY » accompagné du chèque à l’ordre de Christophe Bunel. Dès réception vous recevrez dans votre boite mail la photo.
Télécharger le bon de commande, tarif et procédure pour retrouver le numéro de vos photos: https://docs.google.com/file/d/0B8KnKmRwJ5DSbS1Ld2sydEFnVGc/edit

Avez-vous pensez à l’offre club? https://braysports.fr/offres-clubs-10785/

 

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.