TOURNOI CORMELLES LE ROYAL

Écrit par :

|

13 octobre 2015

|

Dans :

Judo - Mansuria Kung-Fu

Ecoles Judo David Mainnemarre

Tournoi National Individuel Excellence labellisé par la FFJDA

Les meilleurs cadets et juniors se sont donnés rendez-vous samedi 11 et dimanche 12 octobre 2015 à Cormelles le royal (14) pour un tournoi de niveau national.
Dans ce contexte très relevé , plusieurs élèves de David Mainnemarre ont tenté leurs chances et cela s’est plutôt bien passé.

Trois podiums pour 6 participants:
Hugo Quintard -66junior, Tom ladassi -66cadet et Manon Dugay -57cadette s’inclinent au 1er tour.
Trois demoiselles se sont illustrées: Youna le Bouffant( -48cadette s’incline au 2ème tour contre la finaliste, elle remonte ensuite tous les repêchages jusqu’à la 3ème place.
En -52 Chloé Quintard colle des ippons sur uchi mata et ura nage jusqu’en ½ finale, mais perd sa ½ et remporte la place de 3ème.
Cloé Caron termine 1ère en -40kg.
Perdu ou gagné ce tournoi apporte à tous de précieux enseignements pour la saison à venir, car dès la semaine prochaine Tom Ladassi, Manon Dugay et Cloé Quintard participeront à la coupe de France à Ceyrat .

Bastien Duval a bien lancé sa saison en se qualifiant pour le championnat de France 1ère division nos cadets marchent sur ses traces …
Émilie Breton et Hugo Leblanc sont sélectionnés dans le groupe élite 76, suite aux résultats du tournoi satellite minime. Breton Émilie (Neufchâtel) et Nicolas leblanc (aumale) sont sélectionnés dans le groupe élite 76 pour le tournoi d’Évreux, félicitations!

Prochain rendez-vous :
tournoi Aumale le 18 octobre 2015

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.