Tennis de Table Bully

Écrit par :

|

13 avril 2012

|

Dans :

Tennis de Table

6ème journée championnat de D1M

A une victoire de la montée

Vendredi 13 avril 2012, le club de Tennis de Table de Bully recevait l’ASPTT de Rouen pour le compte de la 6ème journée du championnat de D1M. Les joueurs du président Richard Herelle ont obtenu une très belle victoire sur le score de 12 à 8 face à une redoutable équipe de Rouen. Dans le tableau A Thomas Tetu gagne deux matchs, Romuald gagne une rencontre et Thomas Creton remporte un match. Les deux Thomas ont sorti un gros match au bon moment, puisqu’ils gagnent chacun leurs deux dernières rencontres lors de la belle, ce qui donne la victoire finale. A l’issue des matchs de ce tableau les joueurs ont remercié Mathieu pour son coaching. Dans le Tableau B: Sans faute du capitaine Jean Marc, le capitaine a réalisé un sans faute en simple et cerise sur le gâteau il remporte également le double associé à Mathieu ; qui de son côté a gagné deux matchs. Lucas quant à lui remporte une rencontre. Cette rencontre s’est déroulée dans une grosse ambiance avec une équipe de Bully très solidaire. Cette victoire fait du bien au moral des troupes, il reste 1 match contre Petit Couronne, avec une victoire impérative afin de finir 2ème et de peut être pouvoir accéder à la montée en R4.

Composition de l’équipe de Bully : Romuald Mougeaot, Thomas Tetu, Thomas Creton, Mathieu Caron de Fromentel, Lucas Grenier, Jean-Marc Belletre (cap)

Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.