TENNIS CLUB NEUFCHATELOIS

Écrit par :

|

27 mars 2017

|

Dans :

Tennis

Tennis Neufchatel

Première journée de championnat printemps et un titre en championnat individuel.

Les + 45 Messieurs, privés de plusieurs titulaires étaient en déplacement à Quincampois ; pas de miracle : défaite 5/0 mais un bon moment convivial avec des adversaires très chaleureux.

Equipe : Lecoeur, Harivel, Mollet, Gomez.

L’équipe + 35 Dames recevait Petit Couronne : une victoire expéditive 4/0 (3 simples et 1 double) ; bravo à Roland, Frechet, Louis.

Equipe 1 plus de 35 Messieurs : une victoire arrachée dans le double décisif. Cezard perd en 3 sets face à un 15/2 ; Ezzedine fait une perf à 15/3 en 3 sets ; Gauthier bat un 15/5 en deux sets très disputés ; Pasteur, pour son retour à la compétition s’incline sévèrement face à un 15/5 ; victoire facile du double Cezard / Ezzedine, bien encouragés par leurs partenaires !

Equipe 2 plus de 35 s’incline 4/1 à Londinières : plusieurs rencontres très serrées en 3 sets ; le match aurait pu basculer en faveur des Neufchatellois : Guillochet, Legressu, Simon, Chouquet.

En marge du championnat par équipes, le championnat individuel s’est terminé le 19 Mars ; heureuse surprise pour le club qui compte désormais un champion départemental dans ses rangs. Bertrand MOLLET s’est en effet adjugé le titre en plus de 75 ans. Bravo pour sa performance et également pour sa disponibilité pour toutes les rencontres. La passion n’a pas d’âge !

Il n’est pas trop tard pour rejoindre la famille du TCN ; à l’occasion du ¼ de finale de coupe DAVIS qui se disputera à Rouen contre la Grande Bretagne les 7, 8, 9 Avril, le club propose 50 % de réduction sur les cotisations avec en prime deux leçons d’1 heures avec le moniteur (offre valable du 7 au 30 Avril). Renseignements 06 88 15 23 60


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.