TENNIS CLUB LONDINIERES

Écrit par :

|

6 décembre 2016

|

Dans :

Tennis

Résultats du week-end

Un bilan satisfaisant

Les championnats hiver par équipe se sont clôturer pour le TCL avec une victoire de l’équipe +35ans homme. Elle accueillait les joueurs de St Etienne du Rouvray et les locaux ont remporté la rencontre 2 à 1.
Pour les simples la logique des classements est respectée puisque Christophe Lévêque et William Hébert s’imposent respectivement 6/4 7/6 et 6/1 6/4. Moins forte sur le papier la paire de double londiniéraise est toute proche de faire basculer le match à son avantage.
Le bilan de ces championnats est satisfaisant.

En sénior trois équipes étaient engagées et chacune termine sur son podium, une équipe féminine qui termine à la deuxième place de sa poule mais qui est toute proche de le remporter de monter en DF3, mais également deux équipes masculines. Comme les femmes, l’équipe (1) passe très proche de monter en DM3, mais elle termine à la deuxième place de sa poule à 2 points du leader. Le dernier podium est pour l’équipe (2) qui évoluait en DM5 et termine à la troisième place de sa poule à égalité de points avec St Nicolas d’Aliermont TC et les Grandes-Ventes TC.
En +35 ans l’équipe engagée en DM3 termine à la cinquième place de sa poule.

Animation pour les jeunes

Les championnats sont ainsi terminés mais la vie du club continue avec pour prochaine date la journée « animations pour les jeunes » qui se déroulera le mercredi 14 décembre prochain au TCL, en partenariat avec les jeunes joueurs du TC Osmoy Saint Valéry et du TC Foucarmont. Après des retours positifs de la dernière édition de cette journée, les trois clubs réitèrent l’événement de 14h à 16h pour les moins de 10 ans et de 16h à 18h pour les plus âgés. Cet après-midi sera clôturé par un goûter offert à tous les participants. Une participation de 3€ est demandée pour toute la journée. plus d’informations auprès d’Edouard : llieuryedouard@hotmail.com / 06.31.95.53.26 ; sur facebook

capture-decran-2016-12-06-a-17-20-32


Share This Article

About Author

Christophe

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.